==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yasmine207 a dit:
Mhhh trop bon ton poisson Alinea sa m donne faim ! hier avec chéri on a fait sushi nous meme c'est bon pour le régime aussi et on a un gros poisson entier dans l frigo on va le faire ce soir en papillote avec un filet d huile d olive un peu de citron un peu d'herbe et de la salade ou des légumes j'adore.

Lol Francoise ton chien trop drole ! par contre faites gaffe pour celle qui ont des chiens les tiques arrivent c saloperie !! j ai enlevé le 1er de mon chien ce week end j étais dégoutée !! ils me répugnent tellement ! Sinon 25 ° !! trop cool faut aller bronzer la ! ici il fait 20 !

Oui cest trop bon comme ça^^^^ j'en raffole ;) mais au barbeuc c'est encore meilleur.
Oui moi cest ce que je fais depuis 14h, suis au soleil ici il fait 28 sur ma terrasse :P
J'y pensait plus aux tiques :S et avec la touffe qu'elle a la mienne, au secours pour les trouver!

Les tiques aaaaaaaaaaaah l'horreur ^^
Huuuum un bon poisson bon ce soir j'mangerais saumon c'est bon vous m'avez donné trop envie lol ^^
Moi chéri aime pas trop le poisson donc bon sa donne moins envie de faire a manger quoi ^^
c'est clair va falloir que j'le surveille mon chien car il est quand meme dehors toute la journée a s'rouler partout a faire le fou toute la journée donc bon ce soir j'dirais a faire de faire l'inspection loool !

Marmotte j'ai était voir le site de magicliss sa donne trop envie :):)

Francoise10.11.2007 a dit:
Sa a l'air trop bon sauf les carotte j'aime que les carottes râpées lol ^^
Franchement tu ma donné trop faim faut résister ^^
Toi t'a l'air bien callé en régime dis donc !

Disons qu'avec mes pb de vesicule jessai de faire attention a ce que je mange sinon cet la crise assurée :S

Qu'est ce que j'aimerais me caller au soleil, petite musique et tchatcher avec les copine sur l'fofo l'kiff ^^

Probleme de vésicule ? ca consiste en quoi ?

Moi laisse tomber a force de voir comme mon chéri a fondu truc de fou sa m'donne trop envie de maigrir j'veux pas qu'on s'dise "putain lui il a minci mais elle elle a pris tous ces kilos" grr NO WAY !
J'suis motivée meme si j'ai qu'une envie c'est de knaki, de saucisson, de fromage et tout et tout loool ^^

Le gruyere est a supprimer complétement ? Car ca c'est chaud

Françoise si tu fais régime le soir oui évite les féculents tout ce qui est payé, riz, pain mais privilégie poissons et légumes.

Le mieux c est de manger ces féculents à midi! ^^

Moi aussi j'essaie de faire attention la, on est lundi c'est bon pour débuter ! ^^
65,1 ce matin :s j'ai repris 1 kilos pfffff !!! Fin décembre je faisais 65,9 Et j'étais arrivée à 63,9 pfff je suis trop dégoûtée ! :(

Motivation !!! Et mymy tu t es pesée ?

Moi laisse tomber a force de voir comme mon chéri a fondu truc de fou sa m'donne trop envie de maigrir j'veux pas qu'on s'dise "putain lui il a minci mais elle elle a pris tous ces kilos" grr NO WAY !
J'suis motivée meme si j'ai qu'une envie c'est de knaki, de saucisson, de fromage et tout et tout loool ^^

Bah faut que j'évite tout ce qui est gas (pas facile, pour preuve jai vidé la fin du gruyere rapé dans lomelette ce midi) ^^^^^ et je met quand meme une cuillère de creme dans mes papillottes lol
Bah le fromage faut pas en abuser....! Cest mega riche!!!lol

La charcuterie tu peux hein !! Le fromage aussi mais en petite quantité tout est une question de quantité ma bichette !
Faut juste le soir essayer de faire attention mais on peut se faire plaisir aussi!

Ou je fai moins attention cest le weekend bah laisse tomber comment je derouille desfois le lundi...

Nachouuune moi aussi laisse tomber motivée a block par contre pas encore prête a donner mon poids lol trop complexée mais bon j'vous dirais combien j'perds :):)

Franchement quand j'te vois en photo ta juste rien a perdre du tout du tout !

Fais chier pour les féculents pourquoi on peut pas faire régime aux pates et pizza grrrr ^^

Mince sa a l'air chaud ton truc alinéa éviter tout ce qui est gras c'est quand meme hard hein ^^
mais j'te comprend moi perso j'aime trop le fromage genre truc de fou mais bon obliger de se limiter, perso j'adore les fromage a tartiner j'ai acheter la cancoillote j'adore ca et c'est le fromage le moins calorique en terme de "vrai" fromage ^^

Le matin vous mangez quoi ? Moi ce matin ca a était special k + Activa a verser 0%

Nachouuune moi aussi laisse tomber motivée a block par contre pas encore prête a donner mon poids lol trop complexée mais bon j'vous dirais combien j'perds :):)

Fais chier pour les féculents pourquoi on peut pas faire régime aux pates et pizza grrrr ^^

Mince sa a l'air chaud ton truc alinéa éviter tout ce qui est gras c'est quand meme hard hein ^^
mais j'te comprend moi perso j'aime trop le fromage genre truc de fou mais bon obliger de se limiter, perso j'adore les fromage a tartiner j'ai acheter la cancoillote j'adore ca et c'est le fromage le moins calorique en terme de "vrai" fromage ^^

Le matin vous mangez quoi ? Moi ce matin ca a était special k + Activa a verser 0%

Mais quand je te vois je trouve aussi que tu n'as rien a perdre tu vois ! Faut pas complexer ! ^^ mais bon on est des filles jamais contentes!
Je pense qu on a une ossature lourde aussi ! Ben sur photo ça masque un peu mais j ai des hanches, et surtout bourrelets grrrr ! Je veux perdre beaucoup du ventre un peu des hanches et des bras aussi !!

Ha fond un régime à base de crasses et tout ça serait top ! :p

Moi matin biscottes (ou surtout tartines) avec beurre et fromage (ça aide à bien tenir jusque midi), jus d'orange et un thé !

Les kellog's j'aime mais je trouve que ça aide pas a tenir jusque midi :(

Vous êtes toute au régime ??! Bon courage ... J'avais pris 29 kilos lors de ma première grossesse ... Il m'a fallut casi un an pour tout perdre ... Aie aie aie les dégâts !

Mais honnêtement avec (bcp) de volonté et surtout de motivation vous allez y arriver ! \0/

Un thé, verre de jus d'orange et des all bran ou biscotte et confiture ou beurre

trukmuches a dit:
Vous êtes toute au régime ??! Bon courage ... J'avais pris 29 kilos lors de ma première grossesse ... Il m'a fallut casi un an pour tout perdre ... Aie aie aie les dégâts !

Mais honnêtement avec (bcp) de volonté et surtout de motivation vous allez y arriver ! \0/

Moi j'essaye mais... Euhm j'ai du mal hein! J'ai 5 kilos à perdre ! Pffff :(

Franchement venant de moi c'est ultra rare que je me motive genre généralement j'essaie de me convaincre du contraire mais la faut que je m'y mette serieusement car si ya bien une chose ou on est censé avoir le controle total c'est notre corps et dans mon cas c'est loin d'être le cas donc bon ^^
Moi les biscottes j'adore ca truc de fou biscotte kiri j'adore biscotte avec du beurre aussi vraiment trop bonne :):)

Oh oui hein regime a base de mac do, kebab, raclette, chips et tout ce qu'il faut trop l'kiff loool ^^

La ca craint il est seulement 16H30 et j'ai une faim de fou ^^

Genre en fruit l'seul truc qui m'tente grave c'est la banane quoi j'crains lool

trukmuches a dit:
Ohhh 5 ça va encore allez motiveeeeeeeee :-p quand on VEUT on PEUT . :-D

Oui mais j'ai l'impression que c'est 100 kg mdr !
Je vais tester deux semaines en mode "pas grignotage" et faire gaffe mais si je vois que je perds rien... J'abandonnerai !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour