A
alinea106
Guest
Mange un yaourt ou un fruit 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Franchement venant de moi c'est ultra rare que je me motive genre généralement j'essaie de me convaincre du contraire mais la faut que je m'y mette serieusement car si ya bien une chose ou on est censé avoir le controle total c'est notre corps et dans mon cas c'est loin d'être le cas donc bon ^^
Moi les biscottes j'adore ca truc de fou biscotte kiri j'adore biscotte avec du beurre aussi vraiment trop bonne
Oh oui hein regime a base de mac do, kebab, raclette, chips et tout ce qu'il faut trop l'kiff loool ^^
La ca craint il est seulement 16H30 et j'ai une faim de fou ^^
Genre en fruit l'seul truc qui m'tente grave c'est la banane quoi j'crains lool
Nachoune a dit:Oui mais j'ai l'impression que c'est 100 kg mdr !
Je vais tester deux semaines en mode "pas grignotage" et faire gaffe mais si je vois que je perds rien... J'abandonnerai !
trukmuches a dit:Voilà il ne faut SURTOUT pas grignoter entre les repas et bien manger 3 fois par jour ! Et aussi bcp boire d eau sa fait évacuermdr
non mais sérieux ... La contrexe est top mais tu fais pipi tout les 30 minutes
Mais non faut surtout pas abandonner rhooooo
Nachoune a dit:Ou alors fait faire le sport après avoir perdu 5 kg? Pcq j ai peur que le muscle pèse lourd lol
trukmuches a dit:Mdrnon je te conseil pendant
![]()
Francoise10.11.2007 a dit:J'ai meme pas de banane mdrrrr suis au boulot la dalle et rien a bouffer bon au moins sa va m'permettre de resister hein ^^
Faut faire du sport j'crois que c'est ce qui m'rebute le plus le sport j'deteste ca ^^
Chéri ma dit que de faire les abdos sert a rien tant qu'on a pas perdu sa graisse c'est vrai ?
Francoise10.11.2007 a dit:J'ai meme pas de banane mdrrrr suis au boulot la dalle et rien a bouffer bon au moins sa va m'permettre de resister hein ^^
Faut faire du sport j'crois que c'est ce qui m'rebute le plus le sport j'deteste ca ^^
Chéri ma dit que de faire les abdos sert a rien tant qu'on a pas perdu sa graisse c'est vrai ?
trukmuches a dit:Heiuuu non c est totalement faux au contraire ! Quand on perd du poid il faut faire des abdo justement pour pas que la peau se détende trop ^^ huhu alors à vos tapi les filles
Francoise10.11.2007 a dit:Bon j'sais que 5 min c'est RIDICULE mais franchement j'arrive pas a plus pour le moment sa m'fait crever ce truc c'est horrible ^^
& une autre question loool, pour l'apéro moi j'aime prendre une vodka red bull bon on est ok j'supprimer la red bull si j'met du jus multi fruit a la place sa va pas m'faire grossir ? Sachant que j'boi q'un verre hein ^^
Sinon bon sa m'rassure que vous soyez pas d'accord avec chéri car jétait pas d'accord non plus lol ^^
Francoise10.11.2007 a dit: