==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les fiiiiiiiiiiiiilles pouvez vous me dire (si vous savez) une bonne formation résine su paris ?

Moi ce post je l'aime c'est mon
Coin favori du fofo c'est celui que je regarde en premier le matin et en dernier le soir :) vous aimes toutes !
Alinéa chérie je connais pas sur Paris désole ma biche ...
Nachoune trop trop forte l'amour est dans le pré avec en fond sonore la musique de James blunt youre beautiful ^^

yasmine207 a dit:
tu peux tjr mettre des pompes noires

J ai que les bottes noires la çà irait avec du neige ? Moi je trouve que non ou j ai des petites noires à talons mais je trouve qu avec la tenue beige fait des bottes genre cow bow lol

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi ce post je l'aime c'est mon
Coin favori du fofo c'est celui que je regarde en premier le matin et en dernier le soir :) vous aimes toutes !
Alinéa chérie je connais pas sur Paris désole ma biche ...
Nachoune trop trop forte l'amour est dans le pré avec en fond sonore la musique de James blunt youre beautiful ^^

Ha ha haaaaaaa je suis morte de rire !! J avais oublié le fond sonore ha haaa

Nachoune a dit:
Ha ha haaaaaaa je suis morte de rire !! J avais oublié le fond sonore ha haaa

Mdrrrrr en plus suis con à cause de ça je l'ai en tête maintenant mdrrrr oh je t imagine trop cheveux dans le vent robe fleurie assise dans l herbe au ralenti Avec la musique laisse tomber mdrrr trop trop marrant

ou si tu veux la faire à la pocahontas tu as pas des bottes basses beiges avec des franges, genre un peu mocassins ?

Les filles je reviens de carrefour avec ma mère
Elle m'a prit le string de bodique 3 mini vernis à Yves rocher et elle m'a prit le kerabest !

alinea106 a dit:
ou si tu veux la faire à la pocahontas tu as pas des bottes basses beiges avec des franges, genre un peu mocassins ?

Même des bottines en daim marrons ou quoi ?
Moi perso j'aurais pris des chaussures marrons pointues à petit talon fins histoire d'être à l'aise

marmotte14 a dit:
Les filles je reviens de carrefour avec ma mère
Elle m'a prit le string de bodique 3 mini vernis à Yves rocher et elle m'a prit le kerabest !

Kerabest c le lissage ????? Trop bien et les vernis je veux voir je veux voiiiiiiiiiiir !!!
Elle est gentille ta maman

alinea106 a dit:

Non j'ai pas pfff ! Faut absolument demain j'aille faire un tour en ville pour en trouver ! J'ai trouvé 50€ :p j espère que je trouverai à ce prix !!! Pfff c est nul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour