==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Même des bottines en daim marrons ou quoi ?
Moi perso j'aurais pris des chaussures marrons pointues à petit talon fins histoire d'être à l'aise

Mais je trouve qu avec le style de la jupe fait absolument des bottes mdr ! Soit à talons soit plates mais des bottes lol! Demain j'espère vais trouver mon bonheur !!!

marmotte14 a dit:
Oui trop même snif je culpabilise !!
Je vous fais des photos âpres Hii

Pourquoi tu culpabilises? Les mamans elles font toujours tout pour leurs enfants. Ma mère est pareille! C est chou quand même

Non j'ai pas pfff ! Faut absolument demain j'aille faire un tour en ville pour en trouver ! J'ai trouvé 50€ :p j espère que je trouverai à ce prix !!! Pfff c est nul
a moins cher que ça miss surtout que ça doit être dans les destockage vu que c'est un peu hiver

alinea106 a dit:
a moins cher que ça miss surtout que ça doit être dans les destockage vu que c'est un peu hiver

C'est vraiii !! Mais avec la poisse que j'ai on sait jamais :(

Yasmine le string c est un string qui cache les bourrelets

Oui c'est vrai Nachoune mais elle gagne pas énormément elle est femme de ménage et j'aime pas ça fait abusé elle me fait un plein de courses par mois en plus
FIn voilà
Ma maman damour

Yasmine c'est un string haut pour les poignet d'amour qui dépasse des tailles basses lool
So glam So chic So sex

Photos

Pièces jointes

• image-3740853598.jpg
    image-3740853598.jpg
    86.7 KB · Affichages: 33
  • image-1321156340.jpg
    image-1321156340.jpg
    70.6 KB · Affichages: 46
Ah ok c'est une sorte de gaine quoi ! trop belles les ballerines !! chez yves rocher ils ont une super crème solaire activatrice de bronzage qui est pas grasse je l aime trop faudra que je la rachete la bouteille est jaune

marmotte14 a dit:
Oui c'est vrai Nachoune mais elle gagne pas énormément elle est femme de ménage et j'aime pas ça fait abusé elle me fait un plein de courses par mois en plus
FIn voilà
Ma maman damour

Yasmine c'est un string haut pour les poignet d'amour qui dépasse des tailles basses lool
So glam So chic So sex

Je comprends... Mais je sais pas les mamans elles font passer le bonheur de leurs filles avant tout. C'est vrai que parfois on se dit "mais euh.." mais voilà. Un jour ou l autre tu lui rendras la pareille (ou l'appareil?) ^^

J'étais sûre que tu prendrais un bleu sur sur sur !
J'aime bcp et tes chaussures aussi :):) pas de Photo du string mdrrrrrr

les ballerines 9 euros a carrefour y a blanc kaki noir et corail je me suis pas privée pour ce prix lool

framboise le vernis bleu c'est pas celui que je voulais je voulais un bleu petant electrique tu vois ! mais y avait que celui la snifff

et le string je le mets pas j'ai pas envie de vous rendre jalouse

Vernis permanent ou semi je pense que c la même chose mais à confirmer ma mymy -^^

Bleu électrique fin bleu qui pète j'en ai deux à la halle ils vendent autre petits vernis en mots que des couleurs qui pètent pas et trop cher je crois

oui toi tu as eu le privilege alinea lool
je l'ai pris en noir ca faisait un peu moins mamie mdrrr mon mari il a vu ca il m'a dit
aaaaaaaaaaaaaaaah affreux ! ho ! rrible !
ptdrrrrrrr
un beau bleu ouai j'adorerais

Le vernis permanent il me semble que tu utilises une base qui fait aussi finition et ensuite tp
Vernis permanent. Alors que semi permanent tu utilisés une base, ton vernis et ensuite une finition. C'est ce que j ai lu. Donc permanent utilisation de 2 produits et semi permanent 3 produits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour