Poupettah
Membre Populaire
marmotte14 a dit:Les filles je reviens de carrefour avec ma mère
Elle m'a prit le string de bodique 3 mini vernis à Yves rocher et elle m'a prit le kerabest !
Ooooo elle est trop chou ta mamaaaan !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:Les filles je reviens de carrefour avec ma mère
Elle m'a prit le string de bodique 3 mini vernis à Yves rocher et elle m'a prit le kerabest !
Francoise10.11.2007 a dit:Même des bottines en daim marrons ou quoi ?
Moi perso j'aurais pris des chaussures marrons pointues à petit talon fins histoire d'être à l'aise
marmotte14 a dit:Oui trop même snif je culpabilise !!
Je vous fais des photos âpres Hii
a moins cher que ça miss surtout que ça doit être dans les destockage vu que c'est un peu hiverNon j'ai pas pfff ! Faut absolument demain j'aille faire un tour en ville pour en trouver ! J'ai trouvé 50€j espère que je trouverai à ce prix !!! Pfff c est nul
alinea106 a dit:a moins cher que ça miss surtout que ça doit être dans les destockage vu que c'est un peu hiver
marmotte14 a dit:Oui c'est vrai Nachoune mais elle gagne pas énormément elle est femme de ménage et j'aime pas ça fait abusé elle me fait un plein de courses par mois en plus
FIn voilà
Ma maman damour
Yasmine c'est un string haut pour les poignet d'amour qui dépasse des tailles basses lool
So glam So chic So sex
marmotte14 a dit:Photos