A
alinea106
Guest
les fiiiiiiiiiiiiilles pouvez vous me dire (si vous savez) une bonne formation résine su paris ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui vas dans des boutikes pas chèresJe sais tjs pas quoi mettre pour mon Annif. J'ai pas les chaussures adéquates pour la tenue beige :'(
yasmine207 a dit:achètes en Nach !! lol
yasmine207 a dit:tu peux tjr mettre des pompes noires
Francoise10.11.2007 a dit:Moi ce post je l'aime c'est mon
Coin favori du fofo c'est celui que je regarde en premier le matin et en dernier le soirvous aimes toutes !
Alinéa chérie je connais pas sur Paris désole ma biche ...
Nachoune trop trop forte l'amour est dans le pré avec en fond sonore la musique de James blunt youre beautiful ^^
Nachoune a dit:Ha ha haaaaaaa je suis morte de rire !! J avais oublié le fond sonore ha haaa
alinea106 a dit:ou si tu veux la faire à la pocahontas tu as pas des bottes basses beiges avec des franges, genre un peu mocassins ?
marmotte14 a dit:Les filles je reviens de carrefour avec ma mère
Elle m'a prit le string de bodique 3 mini vernis à Yves rocher et elle m'a prit le kerabest !
alinea106 a dit:marmotte14 t'as vu toute la zone qui est en construction ???
alinea106 a dit:ou si tu veux la faire à la pocahontas tu as pas des bottes basses beiges avec des franges, genre un peu mocassins ?