Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MellexMyriiam a dit:Merci nachoune mais 4 cuilleres de feculents ca veut dire genre 4 cuilleres de pate ? Eh ben didonc... Lol et les repas jocker deux fois par semaine c le soir ou le midi ??
Mais ca ma lair pas mal du tt je vais tous ecrire sur une feuille
amel2310 a dit:MellexMyriiam tu te met au regime ?
Nachoune a dit:4 cuillères à soupe je sais pas ce que ça donne mais c est pas rien ça compense avec la viande non!? Moi je vais tester en tout cas !!! Mais je vais faire le starter pendant un mois (le truc que j ai poste en dernier la) et oui repas joker c est tu mangés deux fois semaine ce que tu veux mais pas non plus comme un porc hein mdr ! Midi soir matin![]()
Oui oui jessaye de perdre des cuisses !! lol je dit bien jessaye...
amel2310 a dit:je suis au regime aussi lol c dur
MellexMyriiam a dit:Quel est la difference entre le starter et le chrono ? Je comprend rien cest horrible... Jarrive pas a me faire mon truc dans ma tete comme toi
MellexMyriiam a dit:Quel est la difference entre le starter et le chrono ? Je comprend rien cest horrible... Jarrive pas a me faire mon truc dans ma tete comme toi
saam77 a dit:Je suis toute seule dans la maison de mon pere y'a des bruits bizarre j'ai peur lol
Je suis toute seule dans la maison de mon pere y'a des bruits bizarre j'ai peur lol
amel2310 a dit:MellexMyriiam je mange correctement legume viande et fruit sec