==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam77 a dit:
J'ai penser a toi quand j'ai vu sa lol moi aussi defois je tiens 3 jours sans les laver mais defois meme pas 2 jours et faut que je relave.
En plus c'est une corver de les laver pour moi lol y sont tellement sec que vive les noeud apres

Par contre j ai la chance qu ils soient pas trop secs et démêlage fastoche sans produit

Je suis comme toi defois il sont pas grave a la
Vue mais pour moi au toucher il sont gras donc je les laves c'est psychologique aussi lol

La comme c'est juste une meche jvais rincer ce soir, je laisserais 3 jours quand je ferrais la tete entiere

Coucou les filles jpeux plus trop vous suivre demain.controle donc revision! Et la jvai conduire esperons que jfasse pas nimporte koi !!!!!! Bisouxx

qayso a dit:
Coucou les filles jpeux plus trop vous suivre demain.controle donc revision! Et la jvai conduire esperons que jfasse pas nimporte koi !!!!!! Bisouxx

Bon courage pour la conduite et tes revisions

Bon courage ma qayso pour ton heure de conduire et ton controle de demain :):)
même si tu suis pas hésite pas a venir ma bichette on s'en fou de quoi on parle lool ^^
Le fruity le truc le machin olala j'comprend plus rien moi ^^Saaam le truc dont tu ma parler c un échantillon ? c'est un soin c'est quoi ? ? ?

Marmotte t'es une STAAAAAR !!

Francoise10.11.2007 a dit:
Bon courage ma qayso pour ton heure de conduire et ton controle de demain :):)
même si tu suis pas hésite pas a venir ma bichette on s'en fou de quoi on parle lool ^^
Le fruity le truc le machin olala j'comprend plus rien moi ^^Saaam le truc dont tu ma parler c un échantillon ? c'est un soin c'est quoi ? ? ?

Marmotte t'es une STAAAAAR !!

Non apparamment c'est un produits qu'il vendent y'a 15grammes, c'est un masque auto chauffant qui libere des protheine et des nutriments pour reparer le cheveux

Okkkkk ben écoute j'vais voir car bon javoue que j'commence a m'perdre niveau soin LB et tout ce qui va avec ^^

alinea106 bichette tu les achete ou tes ESSIE en ligne ? car les couleurs sont sublimes et j'veux des couleurs qui pètennnnnt leur race mdr ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour