==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous avez vu n'empeche comme cest pas cher ? Moi j'avais pris blinder blinder de china glaze vu l'prix ben franchement IMPECCABLE ca fait vraiment plaisir sa j'avais peur mais sa l'fait si jamais vous devez commander vous savez qu'il ya moyen de faire de bonne affaires sur c'site :)

Ya un truc laisse tomber comme ca a l'air bien un vernis color club au parfum D&G Ou Burberry ou quoi ^^

Les china glaze je trouve qu'il tienne pas bien :S quand j'en met le lendemain y commence a s'ecailler alors que les kiko j'arrive a les garder 1 semaine

Je viens de mettre mon violet moi
En vrai ça fait mieux mai voilà photo

Pièces jointes

• image-1300861376.jpg
    image-1300861376.jpg
    36.9 KB · Affichages: 31
Grave trop beau :)

Saam moi les china j'aime bien mais bon perso mon vernis je le change très très souvent maxi tous les deux jours j'aime changer tout le temps

Moi jai des ongles la, hyper long!!! Jles coupe pa paske jai un mariage samedi prochain jveu des beaux ongles! Jai tjr pa de tenue dailleurs!!!

Sinon mn heure de conduite sest bien passé ouf jai enfin les pedales demain normalement!!!!

saam77 a dit:
pareil mais quand j'ai pas de dissolvant sous la main c'est dur lol

Comment tu fais? Parce que moi gratter c pas la peine. Y'a quelque temps quand j'en avai plu j'avais pris celui pour kératine et parti nickel

saam77 a dit:
pareil mais quand j'ai pas de dissolvant sous la main c'est dur lol

Comment tu fais? Parce que moi gratter c pas la peine. Y'a quelque temps quand j'en avai plu j'avais pris celui pour kératine et parti nickel

j'en emprunte a ma belle soeur mais bon du coup je me restreint de le changer tout les 2 jours mais la j'ai prévu le coup lol d'ailleur demain je vais changer et retenter les rayures

Moi jai des ongles la, hyper long!!! Jles coupe pa paske jai un mariage samedi prochain jveu des beaux ongles! Jai tjr pa de tenue dailleurs!!!

Sinon mn heure de conduite sest bien passé ouf jai enfin les pedales demain normalement!!!!

sa fait combien de temps que ta commencer la conduite

saam77 a dit:
j'en emprunte a ma belle soeur mais bon du coup je me restreint de le changer tout les 2 jours mais la j'ai prévu le coup lol d'ailleur demain je vais changer et retenter les rayures

Ah oui les rayures tu nous montera ? Moi ce soit je change obliger en plus hier je vous ai pas dit mais j'ai enlever le bleu j'ai mis un beige relativement moche ce soir je change

Contente que sa se soit bien passer la qayso :)

Ta une photo de tes ongles ? Pour la tenue t hésite entre quoi et toi ? Putain t'es tout le temps de mariage toi olala

Les filles vous avez de trop beaux ongles. Moi ils sont tout mous et tout cassant alors quand je mets du vernis c'est tout moche :(
Regardez :(

Pièces jointes

• image-140611550.jpg
    image-140611550.jpg
    81.2 KB · Affichages: 36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour