==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Framboise
Tu fais ton LB
Ensuite shampooing bio tu peux même mettre des actifs dedans si tu veux vraiment
Et un masque normal et c'est bon c'est simple

Moi perso j'ai toujours garder mes shampoing produits soins normaux jamais entretenue et ce tenait super bien

Et pour le kerabest
La j'ai la base lavante bio avec les actifs et je continue mes soins normaux

Ouiii ma faut arriver a choisir le bon LB , faut bien choisir j'ai vu la discussion sur le nanolotion ou j'sais pas trop quoi ^^ca aussi sa a 'lair bien mais bon pas sur d'avoir bien compris ^^

Sinon j'regarde les ESSIE la olala yaplein de soin pour nourrir les ongles et tout sa donne trop trop envie

Les filles, sa intéresse personne pour une commande groupée chez "head2toebeauty" ? J'ai deja passé commande est c'est un site fiable j'avais recu nickel et les prix sont top ;)
Dites moi au cas ou ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Les filles, sa intéresse personne pour une commande groupée chez "head2toebeauty" ? J'ai deja passé commande est c'est un site fiable j'avais recu nickel et les prix sont top ;)
Dites moi au cas ou ^^

C'est un site de quoi ?

Vernis ongles fin moi j'prend les vernis la bas va jeter un oeil ma biche si tu veux le lien si t'es l'iphone no souci :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Dites moi au cas ou ^^

Cest un site de quoi ?

ATTEND JTE FILE LE LIEN MAIS YAURA SUREMENT EN PANIER LES ARTICLE QUE J'AI FOUTU DEDANS HEIN

EUH J'sais plus ils étaient élevées quand même mais j'avais fait un calcul mdr disant que en faite meme par apport au nombre de vernis et aux fdp t'es gagnante par apport au prix des vernis j'sais pas si j'suis claire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour