==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Contente que sa se soit bien passer la qayso :)

Ta une photo de tes ongles ? Pour la tenue t hésite entre quoi et toi ? Putain t'es tout le temps de mariage toi olala

Jai vu une robe verte a zara classe a dentelle mais jsui trop ronde pr mettre ce genre de robe moulante je trouve! Mai bn. Tien une photo de mes ongles en live looool.moi jtrouve sa long lol

Ouai moi tjr en mode mariage mais la fau ke je soi au top!! Mdr

Pièces jointes

• ForumRunner_20120329_192808.png
    ForumRunner_20120329_192808.png
    190.5 KB · Affichages: 44
saam77 a dit:
quand j'ai commencer a conduire j'ai tout fait toute seule des la première heure, c'est fou comment suivant les auto ecole sa change

I ma di ke ct dur dassimiler tou en mm tps! Dc jlui ai fai confiance!!

qayso a dit:
Moi jai des ongles la, hyper long!!! Jles coupe pa paske jai un mariage samedi prochain jveu des beaux ongles! Jai tjr pa de tenue dailleurs!!!

Sinon mn heure de conduite sest bien passé ouf jai enfin les pedales demain normalement!!!!

Tas pas les pédales ?? Tu en es à combien d'heures ?

saam77 a dit:
avec du vernis t'est ongles doivent etre super qayso :)

alison ta tenter le durcisseur ?

Mercii, mai jai un pb sur lannulaire droit la cuticule est collé a longle dc jpeu pa la repousser sur ce doigt c trop bisarre.

Alison tu bosse dans quoi ? Moi j'ai les
Ongles horrible vraiment des traces sur la plaque j'ai les ongles mous qui casse c la merde ^^

Qayso j'adore tes ongles sont trop trop beau olala suis jalouse d tes cheveux et de tes ongles aussi loool

Moi je veux le vernis soin de essie à la protéine :)

Alison tu bosse dans quoi ? Moi j'ai les
Ongles horrible vraiment des traces sur la plaque j'ai les ongles mous qui casse c la merde ^^

Qayso j'adore tes ongles sont trop trop beau olala suis jalouse d tes cheveux et de tes ongles aussi loool

Moi je veux le vernis soin de essie à la protéine :)

Loool mai nan soi pas jalouse! Ta rien a menvier!

Mais si tout ! Et fière de toi que tu révise j'ai vu le cahier de plein de calcul horrible ;)

Mais si tout ! Et fière de toi que tu révise j'ai vu le cahier de plein de calcul horrible ;)

Ahhh ouiii on voit sur la photo loooool. C vraiment horrible, jfai les augmentations de capital dans les societes coté c passionnant looooooooool

moi jaime bien le maillot mais pareil faut une ptite poitrine et le corps qui va bien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour