Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Bon courage nachoune !!
Nachoune a dit:Merciiiii !!! Aucune envie dis donc ! Vivement le permis hein ! On est bloqué sans voiture![]()
Francoise10.11.2007 a dit:En attendant marmotte et compagnie vous parlez plu ...
Putain j'ai trop mal au ventre début de règle grrrr ça me souuuuuule ...
Le temps se couvre fait chier ce soir faut que je bosse les trucs pour mon bts nachoune prend exemple sur moi bosse le 5 juin approche mdrrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Graaaave j'imagine ! Tu est inscrite pour le code ?
Francoise10.11.2007 a dit:Ptdr ta ton chon ok et en français sa donne quoi bichette ahahaahahahah ^^
Nachoune essaie de te motiver franchement moi je suis pas assidue en cours mais faut se donner les moyens quand même un minimum.
Marmotte ma biche suis encore en cours je sors bientôt des que je suis à la maison hophophop photos et tout ça
Francoise10.11.2007 a dit:Ptdr ta ton chon ok et en français sa donne quoi bichette ahahaahahahah ^^
Nachoune essaie de te motiver franchement moi je suis pas assidue en cours mais faut se donner les moyens quand même un minimum.
Marmotte ma biche suis encore en cours je sors bientôt des que je suis à la maison hophophop photos et tout ça
Nachoune a dit:Olalalalalaaaaa misère!!! Me suis
Encore
Perdue !!!!