==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouiiii glandouillage today !! Et après surement un petit banc solaire s il arrête de pleuvoir !!!

Mymy courage je sais pas comment ça se passe en France mais j espère tu trouveras bien vite

Marmotteeee si tu passes vient faire un coucou

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh ma chérie :(
Va démarcher de partout même les communes alentour ta personne qui peut t aider à te pistonner ?
Ma aysun chérie ta bien raison de glandouiller au lit :) non tjr pas de marmotte dans les parages.

Jai ete et envoye des courriers partout !!! Et non personne pour me pistonner alors qu'il y a que ca qui marche... Pfff cest nul. Il y a une entreprise qui ma refusee en disant qu'ils avaient rien qui correspondai a ce que je recherchai alors qu'ils ont une fille de ma classe de lannee derniere chez eux en alternance qui fait la meme chose que ce que je cherche... J'appele ca du foutage de ******

MellexMyriiam a dit:
Jai ete et envoye des courriers partout !!! Et non personne pour me pistonner alors qu'il y a que ca qui marche... Pfff cest nul. Il y a une entreprise qui ma refusee en disant qu'ils avaient rien qui correspondai a ce que je recherchai alors qu'ils ont une fille de ma classe de lannee derniere chez eux en alternance qui fait la meme chose que ce que je cherche... J'appele ca du foutage de ******

Meme avec du piston cest de plus en plus dur....!

Poupettah a dit:
Ouiiii glandouillage today !! Et après surement un petit banc solaire s il arrête de pleuvoir !!!

Mymy courage je sais pas comment ça se passe en France mais j espère tu trouveras bien vite

Marmotteeee si tu passes vient faire un coucou

Merci ma belle jespere aussi mais je commence a perdre espoir si en septembre je n'ai rien je part au maroc... Parce qu'ici cest la galere pour lemploi.

Moi c apres mn bac+3 que jveux faire de lalternance! C sur que moi aussi meme mtn jveux partir dici... Mon pays me manque trop moi.. Enpls la vie est tellement mieu laba! Ici c meme pas une vie pff

marmotte14 a dit:
Coucou les filles je ne vous oublies pas je ne passe que très rarement je ne vais pas bien en ce moment mais je pense à vous
Je vous fais un bisous et merci à toutes !

Sent from my iPhone using Manucure

Marmotteee!!!!! Courageeeeee jespere ke c rien de tres grave!! Des bisouxxx..

marmotte14 a dit:
Coucou les filles je ne vous oublies pas je ne passe que très rarement je ne vais pas bien en ce moment mais je pense à vous

On pense à toi <3
J'espère que tout ira au mieux au plus vite !

Des bisous

marmotte14 a dit:

Courage ma belle on pense a toi tu nous manque ici ! Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour