Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Oh ma chérie
Va démarcher de partout même les communes alentour ta personne qui peut t aider à te pistonner ?
Ma aysun chérie ta bien raison de glandouiller au litnon tjr pas de marmotte dans les parages.
MellexMyriiam a dit:Jai ete et envoye des courriers partout !!! Et non personne pour me pistonner alors qu'il y a que ca qui marche... Pfff cest nul. Il y a une entreprise qui ma refusee en disant qu'ils avaient rien qui correspondai a ce que je recherchai alors qu'ils ont une fille de ma classe de lannee derniere chez eux en alternance qui fait la meme chose que ce que je cherche... J'appele ca du foutage de ******
Poupettah a dit:Ouiiii glandouillage today !! Et après surement un petit banc solaire s il arrête de pleuvoir !!!
Mymy courage je sais pas comment ça se passe en France mais j espère tu trouveras bien vite
Marmotteeee si tu passes vient faire un coucou
alinea106 a dit:Meme avec du piston cest de plus en plus dur....!
MellexMyriiam a dit:Ouai toute facon pour trouver un emploi cest galere maintenant...
Poupettah a dit:Tu irais au Maroc pour toujours ??
alinea106 a dit:Cest pire que galère... J'ai jamais galere comme ca pour un job dété!
marmotte14 a dit:Coucou les filles je ne vous oublies pas je ne passe que très rarement je ne vais pas bien en ce moment mais je pense à vous
Je vous fais un bisous et merci à toutes !
Sent from my iPhone using Manucure
Coucou les filles je ne vous oublies pas je ne passe que très rarement je ne vais pas bien en ce moment mais je pense à vous
marmotte14 a dit:Coucou les filles je ne vous oublies pas je ne passe que très rarement je ne vais pas bien en ce moment mais je pense à vous
Francoise10.11.2007 a dit:Ton chéri te suit au Maroc ??
MellexMyriiam a dit:Oui il me suit car sa boite aussi ca ne va pas trop donc on va essayer de refaire notre vie la haut
qayso a dit:Comment sa LA HAUT? Lol