==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qayso a dit:
Moi jveux une photooooooooooooooooo jespere que tu les as pas trop tué Marmotte bizz à toutes moi vacances + malade (jlé refilé a ma ptite soeur enplus pffffffffffff)

Vacances cool malade un peu moins donc reposes toi ! Tu as quoi ?

Malade classique de l'hiver lol nez bouché mal de tete fatigue........ je sais meme pas pourquoi jsui tombé malade sa fait 3 jours jsui pas sorti de chez moi mdrrr

je peux pas vous montrer on voit rien du tout la lumiere chez moi est très faible quand il fait nuit et elle est bleue donc ca donne les cheveux ben bleus lool demain je fais une photo a la lumiere deja quand je verrais moi meme ce que ca donne

anais comme tu dis c'est une vraie galere !!!!

qayso ben merde tu as quoi

Loll moi encore c pas grave mai ma soeur pleure depuis cmatin jai encore plus mal a la tete enplus jai pitié delle la pauvre

qayso a dit:
Malade classique de l'hiver lol nez bouché mal de tete fatigue........ je sais meme pas pourquoi jsui tombé malade sa fait 3 jours jsui pas sorti de chez moi mdrrr

Ok alors fervex et L52 ! Jsuis tellement souvent mak foutue que jsuis une encyclopédie de médocs ! Lol

qayso a dit:
Loll oui jai pri Fervexx.. Ma soeur prend du dolipranee mai lmedecin lui a pa donner advil dc yen a pa a la maisonn

C'est mieux d'alterner paracétamol et avec du advil, va a la pharmacie c'est sans ordonnance :-) reposez vous ttes les deux devant un bon film lol

Reeeeee les filles :)
Moi suis rentrée à la maison vers 19h ma journée à était longue surtout le lundi.
Anais tu bosse dans quoi ?
Qayso ma belle deg pour toi et la petite s&oelig;ur j'espère que vous allez vite remettre !
Marmotte bordel tes satisfaite ou pas ? Si ta plu les reflets orange c le top ça sera parfait.

marmotte14 a dit:
Oooh oui ce serait parfait !!!
Je te dis demain la je voi que dal lool

Sent from my iPhone using Manucure

Pas de souci ma belle je suis dire que tu t'es bien débrouiller et que tu va être à tomber :) blondasse va

Coucou les filles vous allez bien ??

Je vous poste des photos tantôt ! C'est moins orange mais toujours un peu jaunâtre lool

Sent from my iPhone using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour