==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui vu ma base ca va j'ai reussi a avoir quelque chose d'a peu pret correcte en sachant que j'y connais rien j'ai eu enormement d'aide des miss coiffeuses sur le fofo comme fairy mariieb

j'ai galere avec les differents tons que j'avis sur la tete a la base et les meches noires que j'ai encore en reste pfff galere quoi mdrrrr

ma marmotte franchement pour quelqu'un qui s'y connais pas plus que ca en tout cas moi jte tire mon chapeau :)
Moi j'penser que t'aurais les cheveux un chouilla plus court la c'est vraiment bien même la longueur :)

Sa veut dire quoi les cheveux elastiques? Nan paske jenten souvent sa et jimagine un cheveu ki sétireee mdr kom un chewing gumm

ben j'arrive pas a les avoir plus long mdr
avant j'avais plus long et je les ai coupé une fois en 2010 et après foutu vu qu'en pointe ca casse ben ca reste court lool

merci ma framboise :)

C'est atroce quand ils deviennent élastiques j'ai eu envie dtout arracher quand j'ai fais des betises et qu'ils se sont retrouvés comme ca, en plus y a qu'une solution c'est couper les pointes

ah oui faut couper y a rien a faire ! moi je peux pas les couper car ca monte assez haut
j'avais commencé a couper mais j'ai arrété car ca monte

donc une solution attendre que ca pousse pour couper en les soignant au mieux pour que ca pousse je les brosse ou peigne pas souvent et jamais mouillé

moi tout a l'heure, j'vais un mon salon d'esthétique habituel qui fait coiffure et esthétique et la coiffeuse me dit vous avez pas des extensions plus longues qu'avant ? jlui dis non non elle me dit mais si la derniere fois (ya trois semaine) cetait plus court jlui ai dit "faut arreter de me faire croire que mes cheveux poussent hein" elle a rigoler ... Elle sais que jai raison mdrr

et ben marmotte je m attendais à pire d apres ce que tu avais dis lol mais j adore le resultat t es bien blonde!!!!! avec le temps tu seras plus clair vers le cendrée c est sur, mais c est vraiment bien blond beau boulot!!!!!

Vous avez dit Cheveux longs ?:buggy:

Pièces jointes

• 398525_299667773427480_289310077796583_803035_622527651_n.jpg
    398525_299667773427480_289310077796583_803035_622527651_n.jpg
    13.2 KB · Affichages: 63
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour