==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon c'est encore jaune mais j'y crois lool

Pièces jointes

• photo 1 (2).jpg
    photo 1 (2).jpg
    45.3 KB · Affichages: 107
  • photo 2 (2).jpg
    photo 2 (2).jpg
    44.3 KB · Affichages: 102
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    45.4 KB · Affichages: 104
  • photo 4.jpg
    photo 4.jpg
    45.2 KB · Affichages: 109
moi je trouve que c'est pas mal, même joli, tu t'es bien débrouillée, je m'attendais à pire hier quand tu postais en plus ils sont pas abîmés, t'as des cheveux costauds!

mdrrr
la je pourrais refaire une deco sur le tout pour etre plus blonde mais j'ai pas envie de voir mes cheveux tomber dans la douche

au debut c'etait orange !!! j'etais en panique j'ai reussi a tirer un peu le orange donc ca me rassure mais bon c'est pas encore le blond que je veux quoi

merciii kathy oui la c'est mieux mais au debut c'etait orange lool

ben ils sont secs mais la j'ai pas encore fait de soins j'ai juste fait un shampooing donc ca va

Ah ouais c vraiment bien marmotte !!!! C sur plus blanc ca sera mieux mais la deja tu peux sortir comme ca c'est ni orange ni jaune lol bravo tu y es presque :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Chapeau ma belle ta des beaux chveux bordel son pas court hein j'adore.pour la couleur c'est beau un tout peut peu trop orange mais laisse le temps faire le silver by changerai rien ?

Coucou je suit votre post, et je trouve ta couleur très jolie très naturelle comme ça marmotte!!!
Mais bon faut dire que je suis pas objective moi aussi je porte du blond doré j'appellerais pas ça jaune moi lol!!!

C joli moi non plus je trouve pas que sa fasse jaune c blond doré mais joli narurelle sa à rien à voir avec le jaune deco tt moche tu t en ai très bien sorti

Moi j aime bien et comme je t ai dit c est mieu que ca soit trop doré que d avoir les cheveux mort, ils sont brillant je kiff

blondine57 a dit:
Merci Françoise le tiens est top aussi:44-lovely-eyes:par-contre là je porte des extentions de chez kimm hyper longues!!!! Mon avatar c'était des clips Samiflo!!

Merci ma belle :) tu nous montera ta pose actuelle ?
Les clips Samiflo c'était ceux de l'ancienne ou la nouvelle gamme ?
Des bisous

blondine57 a dit:
Merci Françoise le tiens est top aussi:44-lovely-eyes:par-contre là je porte des extentions de chez kimm hyper longues!!!! Mon avatar c'était des clips Samiflo!!

Merci ma belle :) tu nous montera ta pose actuelle ?
Les clips Samiflo c'était ceux de l'ancienne ou la nouvelle gamme ?
Des bisous

Merci les filles ça me fait plaisir !!
Pfiou j'ai galeré hein Mariieb !! La vache !!
Oui je vais faire le silver à fond lool
Et j'ai hâte de faire un soin car depuis les decos la patine et les test colo j'ai pas fais de soin à part un bain d'huile vite fait !

Sent from my iPhone using Manucure

Ah marmotte finalement t'as pas supporté le plus foncé ? En tout cas c'est pas mal c'est uniforme, tu peux pas faire une patine très claire genre milshake, glacé et tout j'entend souvent ces noms là. Sinon tu dis souvent que tes cheveux sont très abimés mais en photo en tout cas ca va ils ont l'air d'avoir bien supporté la déco :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour