==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah ok lol olalala j'ai trop envie de m'acheter des produits de beauté et des que je rprend le boulot faut que je me rachète des fringues

ah ok lol olalala j'ai trop envie de m'acheter des produits de beauté et des que je rprend le boulot faut que je me rachète des fringues

Haha je suis pareil sauf que moi je craque beaucoup trop pour l'instant :( Je fais qu'acheter des cosmeto, j'ai ma commande groupée mufe qui devrait arriver demain j'ai haaaate <3

En plus j'ai vue qu'il font une promo chez Kruidvat sur les produits Catrice 1+1 gratuit ce qui veut dire que demain je vais y aller me faire une razzia de produits rhooo ma carte de banque va me tirer la gueule je l'sent :(

Morganecx a dit:
En plus j'ai vue qu'il font une promo chez Kruidvat sur les produits Catrice 1+1 gratuit ce qui veut dire que demain je vais y aller me faire une razzia de produits rhooo ma carte de banque va me tirer la gueule je l'sent :(

Moi jai jamais vu la marque Catrice sa se vend ou sa

Morganecx a dit:
Euh en france juste dans les Schekler c'est difficile a trouver chez vous lol ^^ fallait bien qu'on ait une marque pour nous, vous avez Kiko nous on a Catrice et Essence ^^ :D

Kikooooo <3

Morganecx a dit:
Euh en france juste dans les Schekler c'est difficile a trouver chez vous lol ^^ fallait bien qu'on ait une marque pour nous, vous avez Kiko nous on a Catrice et Essence ^^ :D

C koi schekler ? Oui jai lair conne mais je veux connaitre lol

C koi schekler ? Oui jai lair conne mais je veux connaitre lol

C'est un magasin ^^ haha y en a pas des masses d'après ce que j'ai pu comprendre

Bah si l'une d'entre vous veut tester un produit catrice ou essence on peut s'arranger pour que je vous l'envoi ;)

moi jai pas vu hier tro biiien ^^

kiko ya un site en ligne miss

Francoise10.11.2007 a dit:
moi jai pas vu hier tro biiien ^^

kiko ya un site en ligne miss

Moi j'ai regardé la redif en me levant ! J'aime bien la belle Julia !!! Mais alors la Marie elle me sort par les yeux !!!

Anaïs45 a dit:
Moi j'ai regardé la redif en me levant ! J'aime bien la belle Julia !!! Mais alors la Marie elle me sort par les yeux !!!

Moi j'aime Amélie la grande gueule et par contre la Marie elle est ridicule olala des claque !!!
Julia je la trouve efface comme la nabila la biatch quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour