F
Francoise10.11.2007
Guest
Grrr besoin de vous (celles qui ont des chats ) vous pensez quoi des distributeur d'eau et de bouffe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:
J'aime pas trop pcq si t'as un glouton de chat comme le mien il va devenir énoooorme si il a à manger a volonté parcontre l'eau c'est pas mal mais faut quand meme la changer hein ^^Grrr besoin de vous (celles qui ont des chats ) vous pensez quoi des distributeur d'eau et de bouffe ?
olala jsuis perdue j'sais pas quoi prendre pffff !
Vous pensez c mieux un panier ouvert ou fermer car fermer j'ai peur quelle y aille pas
wanimo, zooplussaam77 c quoi les noms de sites pour chats ? ? ? ? ? ? ?
perso j'trouve sa pas mal je vais en prendre a mes bébés quand j'aurais mon appart, ma fille a deja un bol avec sa photo et son nom lolGrrr besoin de vous (celles qui ont des chats ) vous pensez quoi des distributeur d'eau et de bouffe ?
Moi mon chat il a un truc comme sa http://www.wanimo.com/fr/chats/hama...1263/hamac-radiateur-girafe-pour-chat-sf6259/ et il est toujours fourer dedans
sur le beau canapé en cuir lolsurtout oubli pas un griffoir sinon il va faire ses griffes sur tes meubles lol