==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi mes sourcils j'les kiffe lol ^^

Marmotte ta pose sa a donner quoi ??

HS mais dimanche dernier j'ai fait un masque a l'argile verte j'ai laisser durcir j'ai kiffer sa a trop bien enlever les impuretés avec les beaux jours sa m'donne envie de prendre bien soin de ma peau :)

PS: J'ai envoyer un texto a ma poseuse pour savoir ses tarifs pour une dépose ^^

framboise attention l'argile quand ca ommence a durcir et a tirer fort faut rincer c'est pas bon
faut bien respecter le temps de pose

moi j'ai toujours le truc sur la tete je rince que demain mdrrrrr

framboise attention l'argile quand ca ommence a durcir et a tirer fort faut rincer c'est pas bon
faut bien respecter le temps de pose

moi j'ai toujours le truc sur la tete je rince que demain mdrrrrr

J'avais laisser poser environs une heure :)
Ton masque c'est a quoi ?
Oui je te dirais si elle rep ;) & t'as pose d'ongle aloooooors ?

c'est celui la moi

Pièces jointes

• Argile verte laino 350g.jpg
    Argile verte laino 350g.jpg
    17.2 KB · Affichages: 41
Moi c de largile verte que jai achter dans un village en Turquie le truc tu lprenais toi meme dans le sol lol hyper bio. Ouai mai moi jle fsai toute les smaines et ma peau etait devenu seche.et sensiblee.

coucou les filles sava ?
marmotte mon argile je l'ai acheter en pharmacie j'ai pas l'nom en tête.
Bon j'ai eu une réponse de ma poseuse qui ma donner ses tarifs et m'a demander quand je veux et a vrai dire j'me tate non pas pour enlever car aujourd'uhi la flemme de me laver les cheveux et donc j'ai voulu attacher bah voila quoi on voit les pointes ras le bol.
J'hésite j'veux absolument & rapidement quelques avis sil vous plait Instinctiff ou Samiflo en kit a clips ondulés ? ? ?
Ayant tester les deux, et sachant que les deux ont changer de gamme j'suis incapable de faire un choix.

Ah Ouiii dur dur
J'ai pas testé ceux de samiflo
Donc peux pas taider
Celle d'instinctiff je crois que c'est la nouvelle gamme que j'ai mais pas en ondulé

Sent from my iPhone using Manucure

Tes lisses ondulent bien au lavages ? Raconteeeeee niveau noeud niveau texture niveau touuut lol

J'ai tester 2 meches de la nouvelle gamme de Sandra que je me suis pose a froid et elles ont deja subi 3 colo et pas de soucis pas de soins plus que mes propres cheveux ; elle va me faire une pose q chaud fin mars de sa nouvelle gamme.

Oh oui merci si tu peux prendre des photos je pense faire la dépose pas la semaine qui arrive mais l autre. Je pense commander chez Nathalie j'ai envoyer un mail elle me répondra sûrement en début de semaine j'espère.
Pouss la gamme à chaud est la même que celle des clips ?
Dégoûter de tout enlever vis à vis de la qualité qui est Top mais bon jai vraiment de plus en plus de mai j'ai hâte de retrouver les petits clips lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour