==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles je vois qu il y à du nouveau ici tu as acheté des clips marmotte ? Il vienne d ou ils ont l air trop beau sur les photo ! J ai fais le lissage brésilien ! Trop d La bombe serieu sa m à fait des super cheveux pire lisse comme les chinoises et j ai tjr mon volume j adore sa les à tellement détendu on dirai des extension et on voit plus aucune fourche je vous montre lundi par contre le produits ma donné une migraine dangereux les vapeur de s truc

Yasmine oui c'est des clips instinctiff !!

Aaaaaah super que tu sois contente !!! Moi suis trop jalouse de tes cheveux et de toi tout court lool

Sent from my iPhone using Manucure

Lol mais non y à vrmt pa d koi j te jure j etai un peu sceptique quand j étalai le produit sur mes cheveux j me disait mais j en met pas asser sa va rien faire et quand g commencé à lisser sa faisait tt gras je me disais oulala La cata et d un coup l effet gras est parti et mes cheveux sont devenu lisse comme des baguette sa m à au moins fait gagner 2 cm g kiffer mais le produit trop fort sa ma fait pleurer les yeux donné un mal de tête de dingue faut souffrir pour être belle lol mon chéri aime bcp il prefere les cheveux lisse

Ah oui ça fait vraiment souffrir ce foutu LB !!!
Oui au début ça fait tout collant tout gras
Mais tu as l'avantage que tu puisse le rincer des le lendemain
Moi c'était 3 jours soit 72h sans laver attacher ou autre galère

Coucou les filles sava ? Yasmine trop bien pour ton lb j'aimerai bien essayer pas trop dur l application ?
Sinon marmotte pour le ONe clip moi je trouve que ça a l'air quand même pas mal
Moi c'est décider je vais prendre un kit à Nathalie.
J'ai eu une réponse de ma poseuse je lui ai demander lundi 5 mars j'espère qu'elle pourra comme ca ça me laisse le temps de commander mon petit kit tranquil. Sinon vous pensez qu'on peut faire un lb à un kit à clips ? Si faut ça augmente grave ça durer de vie.
Sinon hier je suis aller voir devil inside sur les exorciste et tout sava c'est pas le film de l année mais sava.
Des bisous

marmotte14 a dit:
Ma framboise Loool
Tu vas perdre un one clip ?
Le LB sur les clips je pense pas que ce soit super ?

Ma marmotte non je vais prendre un clip normal au moins suis sur de moi. Tu pense que le lb serait pas bon ? Moi j'imagine encore une fois avoir eu l idée miracle looool

marmotte14 a dit:
Non c'est pas que ce sera pas bon

Mais je pense que ça servirait pas à grand chose en fait lol

Lol tu crois ? Moi me suis dit si faut sava les booster à mort et elles tiendront plus longtemps lol le jour ou on trouve thesolution on s associ toute les deux lol

marmotte14 a dit:
mdrr grave !!

moi perso je ferais pas mais bon a voir faut se renseigner !!
tu commande quel kit et quand du coup ?

J'hésite entre le lisse et ondulés je vais commandé celui 160g 50cm châtain foncer je pense fin j hésité avec châtain normal vu mes reflets je me tâte lol.
Pour moi le lb ça éviterai les fourches et les n&oelig;uds non ??

Ben sur les extensions je suis pas sûre que ça réagisse pareil tu vous
J'adore aussi ondulée pfiouuu

les filles
me suis amusée a faire un maquillage
premiere fois que je mets de la couleur sur mes yeux
soyez indulgente c'est mon premier et je suis vraiment pas douée en general pour le maquillage lol

Pièces jointes

• 1er make up.jpg
    1er make up.jpg
    34 KB · Affichages: 61
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour