==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
mdrrr ah oui tu enleve vite
la je viens de les laver et secher
je peux deja te montrer comme ca
et dans la semaine une fois posés

Oh oui si tu peux j'aimerais bcp voir :)
Oui je préfère enlever car je sens que les racines deviennent fines je veux éviter un ma de dégats

alors voila :
-lavé au shampooing super marché
-masque garnier de super marché laissé posé 10 minutes
-sechage seche cheveux sans serum ni rien

Pièces jointes

• IMG_1054.jpg
    IMG_1054.jpg
    58.3 KB · Affichages: 71
  • IMG_1055.jpg
    IMG_1055.jpg
    57.8 KB · Affichages: 79
  • IMG_1056.jpg
    IMG_1056.jpg
    52.3 KB · Affichages: 78
Elles sont belles tes ongles aussi d ailleurs lol.
Niveau n&oelig;uds sava ? Tu va mettre ça en attendant ?
Franchement je le trouve bien brillant tu me donne envie

merciii loool niveau noeud ben ecoute je trouve que ca va avec du serum et de bons soins
la j'ai quand meme fait du lavage bas de gamme
du sechage bas de gamme mdrrr

marmotte14 a dit:
merciii loool niveau noeud ben ecoute je trouve que ca va avec du serum et de bons soins
la j'ai quand meme fait du lavage bas de gamme
du sechage bas de gamme mdrrr

Mdrrrr franchement ça a l'air d'aller quand même. Je me tâte trop lol faut voir. Je les trouve super lisses quand même :)

quand elles sont mouillés elles ondulent mais c'est trop long a secher naturellement je les ai laissé toute la nuit pret du chauffage et c'etait encore mouillé de suite

marmotte14 a dit:
quand elles sont mouillés elles ondulent mais c'est trop long a secher naturellement je les ai laissé toute la nuit pret du chauffage et c'etait encore mouillé de suite

C'est vrai que c chiant ça pour sécher.
Moi je les pendais au dessus du se hé cheveux. C'est chiant à sécher au sèche cheveux je trouve aussi vu que le cheveux se barre avec le souffle lol

marmotte14 a dit:
ouiiii alors je seche bande par bande pfiouuu

Oui mi pareil lol.
Sava toi tu arrive à t'y habituer vu que je sais qu'il y'a quelque temps ça te soûler les clips

marmotte14 a dit:
ouiiii alors je seche bande par bande pfiouuu

Oui mi pareil lol.
Sava toi tu arrive à t'y habituer vu que je sais qu'il y'a quelque temps ça te soûler les clips

ben c'est pas mon truc malgreès que ca reste jolie et pratique !
mais ca depanne quand tu as pas de pose "permanente"
la avec les decos et la depose je pense pas en reposer tout de suite tout de suite
mais je reste quand meme sur la pose a chaud en preference lool

marmotte14 a dit:
ben c'est pas mon truc malgreès que ca reste jolie et pratique !
mais ca depanne quand tu as pas de pose "permanente"
la avec les decos et la depose je pense pas en reposer tout de suite tout de suite
mais je reste quand meme sur la pose a chaud en preference lool

Lol c'est dingue comme la préférence de pose dépend de chacune moi laisse tomber j'ai mal à la tête quasi tous les jours sa tire un peu fin bon je sais ce que je préférence maintenant je vais kiffer faire un soin de malade après la dépose. Peur de voir les cheveux sans les extensions je flippe

mais cela dit j'adooore les cheveux a clips a froid a chaud a poil a pied en voiture
j'adore lool

chez moi si je pouvais j'aurais de tout genre de toute les couleurs du tissage du one clip du clip etc lool

marmotte14 a dit:
mais cela dit j'adooore les cheveux a clips a froid a chaud a poil a pied en voiture
j'adore lool

chez moi si je pouvais j'aurais de tout genre de toute les couleurs du tissage du one clip du clip etc lool

Mdrrrrrr à pied en voiture mdrrrr moi suis pareil laisse tomber grave une pièce avec toutes textures toutes longueurs couleur tout ça le kiff. Avoue le ONe clip ça te titille

moi aussi une piece ou je pourrais toucher sentir aah la la les cheveux les cheveux les cheveux partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

oui le one clip m'attire loool j'avoue !
comme tout pleins de choses en cheveux mdrr

marmotte14 a dit:
moi aussi une piece ou je pourrais toucher sentir aah la la les cheveux les cheveux les cheveux partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

oui le one clip m'attire loool j'avoue !
comme tout pleins de choses en cheveux mdrr

Lol tu en a jamais essayer ? Moi j avoue ça me tente grave aussi j'avais même penser à en prendre un thermo pour voir si je supporte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour