==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci les filles
a la base je sais pas me maquiller
et j'ai retrouvé une vieille palette que j'ai eu y a au moins 7 ans mdrrr
j'ai fais ca comme ca vite fait
j'ai fais un vert aussi mais on voit pas le dégradé

Pièces jointes

• 2eme make up.jpg
    2eme make up.jpg
    24.8 KB · Affichages: 59
Yasmine je confirme de la bombe ce LB ^^ , mais comme toi migraine et grosse anusée quands g fais celui de ma maman, g une même une client equi est venue à la boutique pour acheter des produits elle pleurait dans la boutique à cause des vapeurs!!c'te honte que j'avais mdr

marmotte14 a dit:
merci loool

en vrai je suis trop nulle pouaaaah mais c'etait juste pour m'occuper mdrr

Non franchement c'est beau moi j'aime bien
Bon j'ai trop envie des ondulés je v sûrement prendre celle là

ah ouai franchement ca fera top j'en suis sure
et puis si tu veux lisse un coup de lisseur! ca fait les deux en vrai c'est mieux les ondulées !
franchement prends celle la tu vas etre trop belle hi hi hih
tu commande quand mdrr

Marmotte c trop joli tes makeup franchement pour un début bravo j adore le bleus tu as des jolis yeux !

Je pense pas que se soit nécessaire
Françoise le kit à clip de lui faire le lb tt suite car il sera déjà tout neuf tout beau par contre si plus tard il s abîme La tu pourra essayer ou tu peux le faire déjà sur tes cheveux pour les ressourcer après ta dépose, oui prend les ondulés sa va être trop beau !

Marmotte c trop joli tes makeup franchement pour un début bravo j adore le bleus tu as des jolis yeux !

Je pense pas que se soit nécessaire
Françoise le kit à clip de lui faire le lb tt suite car il sera déjà tout neuf tout beau par contre si plus tard il s abîme La tu pourra essayer ou tu peux le faire déjà sur tes cheveux pour les ressourcer après ta dépose, oui prend les ondulés sa va être trop beau !

merci yasmiiiiiiiiine:wub:

Oui vous avez raison je vais prendre onduler ne serait ce que par apport à la frisure naturelle suis obliger.
Je pense commander demain soit olala trop trop hâte truc de fou trop hâte de ma dépose j'ai peut de faire un lb sérieux sa me fait flipper

Moi sa m disais rien le lb avant et quand j ai vu la promo j me suis dit j v testé et franchement c trop d la boulette sa fait des cheveux trop beaux sa efface tt les fourche ils sont devenu tt beau comme les extension quand tu viens d les acheter

Oui vous avez raison faut attendre de voir l état de les cheveux j'ai peur lol j'ai hâte de faire un soin partout même sur la racine trop hâte !!!!!!
Puis je trouve ça tellement plus simple d attacher avec les clips :)

marmotte14 a dit:
Moi j'ai voulu faire une belle queue de cheval haute
J'y arrive pas je suis trop nulle

Sent from my iPhone using Manucure

Moi je prend toutes les bandes les plus petites je fais des mini raies au milieu du crâne et en attachant c'est impeccable par contre je met plusieurs élastiques car sinon trop de poids :) j'aime aussi faire la même chose et finir en chgnon quand ta la flemme de laver tes cheveux sa permet de repousser d'un jour et d'avoir l'air ques même bien lol

marmotte14 a dit:
Tu mets les bandes un et deux clips au milieu de la tête derrière? Les une au dessus des autres ?

Sent from my iPhone using Manucure

Non je laisse une petite rangée de cheveux entre mais oui j'utilise les plu petite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour