==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
olalala j'adore j'adore la couleur est top elle a raison ta maman t'es un peu rouge mais trop jolie sa fracasse ^^Mais t'étais qeulle couleur avant ?
Sinon marmotte moi j'fais exactement comme ta decris quand j'me lave la tete sauf que la phase shamp qui pose je le fais en meme temps que le soin vu que le soin c'est sur longueur donc shamp sur racine lol ^^

Ben avant j'avais aussi fait un acajou mahonine ! Et la un acajou chatain clair ! Mais avec soleil flash ça donne bien mais à la lumière du jour je sais pas ça fait pas pétant comme ça !! :(

olalala j'adore j'adore la couleur est top elle a raison ta maman t'es un peu rouge mais trop jolie sa fracasse ^^Mais t'étais qeulle couleur avant ?
Sinon marmotte moi j'fais exactement comme ta decris quand j'me lave la tete sauf que la phase shamp qui pose je le fais en meme temps que le soin vu que le soin c'est sur longueur donc shamp sur racine lol ^^

bah non du tout parce que j'met dabord le shamp et mon masque est relativement epais il glisse pas quoi il reste bien epais meme sur cheveux jsais pas si jsuis claire

non j'le mousse pas trop trop puis comme jle met principalement aux racine et jusqua la nique quoi bah sa va mdrrrr tu te pose trop de question existentielle toi

Mdrrrrr c'est clair
La nique wouhou ! Après les sexe cheveux lool

Oui tas vu moi je pense à tout :p

Sent from my iPhone using Manucure

Congédions intime ah ouai ça c'était trop bien mdrrrrr

Purée je viens de perdre une extensions
Et une autre qui se barre en live
J'ai replacé des mèches vendredi car y avait des trous sans rien
Et la je viens de voir que j'ai encore un endroit ou il en manque
La pose c'est vraiment pas son fort !!
Elle est pas terrible du tout !! J'espère quelle va bien évoluer (ma pose) et que je pourrais la garder quand même
Et dire qu'à la base la coiffeuse voulait me prendre 150/200 euros juste pour la pose et la coupe si besoin
Alors que ça se voit qu'elle en fait jamais

Congédions intime ah ouai ça c'était trop bien mdrrrrr

Purée je viens de perdre une extensions
Et une autre qui se barre en live
J'ai replacé des mèches vendredi car y avait des trous sans rien
Et la je viens de voir que j'ai encore un endroit ou il en manque
La pose c'est vraiment pas son fort !!
Elle est pas terrible du tout !! J'espère quelle va bien évoluer (ma pose) et que je pourrais la garder quand même
Et dire qu'à la base la coiffeuse voulait me prendre 150/200 euros juste pour la pose et la coupe si besoin
Alors que ça se voit qu'elle en fait jamais

Alors déjà heureusement que ta précise "(la pose)" sinon j'aurais cru que tu parler de la coiffeuse mdr ^^
Sinon abuser mais t'entend quoi par trou ? olala le stress expliquuuuuue

Ben pas trous
Mais y a des endroits en pleins milieu de la pose ou y'a mes cheveux et pas d'extensions
On sait pas pourquoi lol
Alors j'en ai reposé vendredi casi une dizaine
Et la en nuque j'ai un endroit pareil sans rien
Et la kératine est super mal roulée
Pourtant je lui ai expliqué et montré même sur 2 extensions
Mais je sais pas elle imprimé pas je sais pas
Et du coup déjà les séparations c'est pas top du top et puis les points mal roulés sur la moitié de la tête
La celle que j'ai perdu il reste la kératine tu vois elle était pas du tout roulée
Juste étalée en quelque sorte tu vois ?

mais attend j'crois j'comprend pas un truc, sur une pose tu met des meches sur TOUS les cheveux ? Parce que moi j'ai des bandes ou ya rien tu vois ?

Sinon franchement abuser limite t'aurais du prendre la patience de te le faire toi meme jespere que sa va pas te bousiller les cheveux

Seule je ferais jamais
Je galère déjà pour les tempes
J'imagine même pas le carnage

Et oui je pose partout sans laisser d'espace car quand y a des cheveux entre les lignes d'extensions je trouve que ça s'emmêle vite
Et ma première pose elle était faite comme ça
Et j'ai eu des dreads de fou
Et j'ai perdu du volume

OH MERDE ! Bon pour le moment niveau noeud j'ai pas a m'plaindre mais bn jespere que sa n'aura pas d'incidence sur mon volume :(

Ya bcp de mecehs qui sont mal faconnées ?

Ben après ça dépend peut être des personnes
Car y en a qui laisse des espaces en posant
Moi perso j'aime pas
Et au moins j'en mets plus comme ça

Ben j'en ai quelques une quand même
On verra bien j'espère que ça ira
Car je suis trop contente des mèches et c'est la première fois Que j'en ai autant sur la tête je crois

lol tu métonne elles sont comment les luxury racoonte !
J'espere qu'il n'y aura pas de degat de ton cote a cause de la pose quoi ^^
Franchement tu ma mis un coup d'pression pour les rangées mais bon sa va mieux lol

Lool mais non t'inquiète
Ça convient à certaines
C'est moii qui aime pas

Ben elles sont belles douces naturelles et elles sèchent plus vite ! Ça c'est bien !
Enfin bref j'adore Hii

marmotte14 a dit:
Lool mais non t'inquiète
Ça convient à certaines
C'est moii qui aime pas

Ben elles sont belles douces naturelles et elles sèchent plus vite ! Ça c'est bien !
Enfin bref j'adore Hii

Tu pourra prendre d'autres photos plus près des cheveux et tout stp !! J'adore.
Si tu compare à Kim sa donne quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour