==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un truc bête, mais quand tu habites en France et que tu travailles en Suisses, pour la retraite ca se passe comment ? C'est à toi de cotiser ?
Yasmine pour 1800 euros par mois c'est pas plus rentable d'acheter une maison ? En tout cas comme tu dis, tu peux trouver des trucs vraiment sympa en France pour ce prix là :)

C'est vrai la Suisse c'est très chère ! Je voulais faire une école là bas, 22 000 euros les 6 mois ( et ca pendant 4ans ) :eek: !

Photos du jour :)
Bon week-end les chéries

Pièces jointes

• image-3339525327.jpg
    image-3339525327.jpg
    32.5 KB · Affichages: 82
  • image-79731172.jpg
    image-79731172.jpg
    32.9 KB · Affichages: 80
  • image-3583844338.jpg
    image-3583844338.jpg
    27 KB · Affichages: 87
samiflo'extensions a dit:
tu es magnifique ma belle, bon we a toi ^^(tu as refais une colo ?? )

Merci ma Sandra non pas de colo refaite mais suivant la lumière sa parait plus ou moins foncer.
Bon week-end à toi aussi bisouus

Malheur chéri veut que je refasse les mèches blondes bordel de bordel sa yest il me la mis en tête

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn veut pas de mèches blondes fait pas çaa à tes beaux cheveux loll ça va trop les abimé et puis tu veux les laisser pousser!!

qayso a dit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn veut pas de mèches blondes fait pas çaa à tes beaux cheveux loll ça va trop les abimé et puis tu veux les laisser pousser!!

Oui je sais mais c la faute à chéri il trouve que sa change je lui ai dit je te déteste de le lettre ça en tête lol.
Faut que je résiste ! Merci ma qayso d'être la voie de la raison sinon dis toi que je chercher déjà des colo et tout sa craint trop influençable dis donc

On sen fou de cheri mdrr sa svoa jen ai pas moi lol nan fai pa sa tu va regretterr enpls sa te va telmen mieuuu kom sa

qayso a dit:
On sen fou de cheri mdrr sa svoa jen ai pas moi lol nan fai pa sa tu va regretterr enpls sa te va telmen mieuuu kom sa

Mdr t un amour !! Il est méchant il sait pas que sa va me tuer les cheveux pffff. N'empêche je vais résister faut que j arrive à pas le faire car ta bien raison je risquerai de le regretter.
Merci pour le soutiens psychologique lol moi je me trouve mieux avec les mèches mais bon c'est bcp moins naturel forcément

Mdrrr framboise
Arfff le blond et le clair c'est une drogue en vrai
Tu as vu les photos sur mon poste autre fofo?

Sent from my iPhone using Manucure

Qayso a raison ca tue les cheveux le blond j en sais quelque chose moi je vais me mettre des extension car j avais de tres beau cheveux long et g voulu éclaircir et encore et encore et maintenant je suis de nouveau brune mais j ai plus du tout la qualité d'avant snif et donc je suis pressée d avoir mes beau cheveux!!!!!! Et en plus tu as du vierge alors fais pas ça!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour