==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
soso-extension a dit:
Oui fais pas blond ma belle moi c'est des mèches châtain clair sa fera jolie

Ah oui ?

Bon alors ce qu'on fait c'est qu'à ma dépose je fais des mèches chatain clair et je prend un clip pareil et après je laisse mes cheveux pour l'été ? Parce que la avec mes mèches jose pas aller chez le coiffeur j'ai peur

qayso a dit:
Elles t'ont eu!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr ma pauvre quoi que je dise c'est mort mtn loll

Mdr c des mauvaises elles me tirent du côté obscure olala en plein doute pour le moment suis sûre de rien je veux pas me flinguer les cheveux mais je veux pas non plu rester avec l envie mdrrrr c horrible

mdrrrrrrrrrrrrrr qaysooooo

framboise fais en vraiment très peu pour commence et vois ce que ca donne niveau de tes cheveux et de la couleur
sur tes extensions tu peux en faire sans soucis je pense si tu en fais pas des tonnes

marmotte14 a dit:
mdrrrrrrrrrrrrrr qaysooooo

framboise fais en vraiment très peu pour commence et vois ce que ca donne niveau de tes cheveux et de la couleur
sur tes extensions tu peux en faire sans soucis je pense si tu en fais pas des tonnes

Olala t vilaine à me trouver plein de solution mdrrrrrr faut que je réfléchissent bordel moi qui avait décider de plus faire de colo pfff

Nannnnnnnnnnnnnn dis toi que tu veux des cheveux comme la Qayso mdrrrrrrrrrrrrrrrrr nan nan et nan laisse les respirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qayso a dit:
Nannnnnnnnnnnnnn dis toi que tu veux des cheveux comme la Qayso mdrrrrrrrrrrrrrrrrr nan nan et nan laisse les respirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr mon exemple la voie de la sagesse la qayso tu sais quoi ta raison je crois elles c'est des droguées de colo des mauvaises filles qui veulent me faire sombrer

qayso le tit ange au dessus de ton epaule gauche

sonia et moi les tits demons au dessus de ton epaule droite

mdrrrrrr

moi aussi j'avais décidé mais on a qu'une vie bordel

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour