==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N'empeche ils sont meme pas abimééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c une folle elle a du les laisser pousser 50anss moi des ke sa dépasse le bas du dos je detesteeeeeee

grave quand genre tu t'assoie desuss laisse tomber c'est nul ^^
Moi j'aimerais trop les avoir genre au milieu du dos j'ai hâte de voir ma longueur a la dépose.
En faite j'ai pas hâte j'ai la trouille lol ^^

genre un mois avant ma pose

Pièces jointes

• image-1606213107.png
    image-1606213107.png
    218.4 KB · Affichages: 70
Ah ouaii ils étaient courtt (bn en meme temps jai pa la meme notion du "court" que tou le monde mdr) jpense que taura la longueur que tu souhaites aprés ta dépose........si on te fai la dépose sans tabimé les cheveux!!! ce que jespere!!!!!!!!!

Ouais grave suffisemment pour kiffer et pas trop long grave moi aussi j'veux comme yasmine faut qu'on organise un plan pour lui couper ses cheveux et prendre milky lol

Ah ouaii ils étaient courtt (bn en meme temps jai pa la meme notion du "court" que tou le monde mdr) jpense que taura la longueur que tu souhaites aprés ta dépose........si on te fai la dépose sans tabimé les cheveux!!! ce que jespere!!!!!!!!!

Oh que moi aussi j'espère j'ai peur de la dépose je fais confiance a ma poseuse mais pffffiou trop trop hâte de m'faire un soin d'malade et tout lol ^^
me connaissant j'pense pas tenir jusqu'en juin mais bon vais essayer lol.
Ouais ils était grave court j'aime pas ca j'veux qu'il puisse venir devant sans partir lol j'sais pas si tu vois

Loooooool oui je vois ske tu veux dire!!!!!!! moi j'ai acheté un masque pour mes cheveux auj sa fesaiiiii lontempssssss

lol sont fou tes cheveux qyaso tu les chouchoutent pas et ils poussent, moi j'les chouchoutent et ils font la gueule, sont con eux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour