==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
Oui je te dis ça demain
Tu te fais quoi ?

Sent from my iPhone using Manucure

Gel soak off mask paillette poudre rose et deux petits strass un noir et un blanc je tenverrai une photo demain :)

marmotte14 a dit:
Je veux voir suis sur ça va être bien
Les paillettes mets les dans le gel se construction

Ah mince je le ferais la prochaine fois alors.
J'ai hâte d'avoir finie mdrrrr

J'ai fini y'a quelques temps j'ai mis environs 1h45 sa va encore je trouve.
Photo prise sans lumière demain je mettrais avec lumière bon bourrer de défauts mais bon relativement satisfaite

Pièces jointes

• image-2055286921.jpg
    image-2055286921.jpg
    26.8 KB · Affichages: 58
  • image-940718388.jpg
    image-940718388.jpg
    26.6 KB · Affichages: 58
marmotte14 a dit:
Ta french est toute en paillette ? C'est des capsules ?

Oui c'est des capsules j'avais essayer une French tout en paillète et elles se sont étalé sur le tout enfaite

Ben ça fait bien je trouve
Juste les papattes mais sur soit je sais que c'est pas évident même moi qui est plus l'habitude j'en ai !!

marmotte14 a dit:
Ben ça fait bien je trouve
Juste les papattes mais sur soit je sais que c'est pas évident même moi qui est plus l'habitude j'en ai !!

Oui les papattes trop dur c'est la première fois que j'ai pas déjà envie de tout enlever lol. Bonne nuit ma marmotte à demain j'aurais besoin de toi pour choisir mon kit

Moi je trouve ca super jolie serieux... Si deja jarriverai a faire ca sa serait GENIAL mais malheureusement je narrive meme pas a mettre du vernis avec ma main gauche --"
En tous cas felicitation car ca me semble pas simple du tout :)
Bisouuuus

Coucou les filles :)
Myriam merci bcp c'est un début mais c'est clair qu apprendre seule c'est pas ce qu'il y'a de plus simple mais si sa te plaît tu devrait essayer mettre le vernis vu que ça sèche vite c'est encore une autre galère lol.
Marmotte j'ai bleu que ça yest prochain achat le ONe clip ahaha tu me dira ce que t'en pensera c clair que ça a l'air top !!
Bon aujourd'hui on commande mon kit lol finalement on attendra pas ce soir je pense lol

Vous etes des malades dextebsiion lolll moi on ma rendu malade de make up ici c pa une bne frequentation ce forummm mdr

qayso a dit:
Vous etes des malades dextebsiion lolll moi on ma rendu malade de make up ici c pa une bne frequentation ce forummm mdr

Mdrrrr grave moi suis vraiment piquée extensions c'est chaud chaud chaud lol toi le make up lol on pourrait ce monter un business de malade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour