==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol t'es gentille ma alinéa (dailleur donne moi ton prenom stp lol) pas facile de se motiver a les faire mais une fois que c'est fait on est contente lol

Francoise10.11.2007 a dit:
lol t'es gentille ma alinéa (dailleur donne moi ton prenom stp lol) pas facile de se motiver a les faire mais une fois que c'est fait on est contente lol

oui mais moi quand je les fait vu que jai pas du tout lhabitude je met 6heures a faire les deux mains en resine :( et 3h si je fai rallongement chablon san construction avec juste du verni dessus lool une vraie galere !

lol ma premiere pose j'avais mis 7h lol ^^
Maintenant je suis au gel soak off j'préfére j'ai pris des cpasules sans limage j'fais tout pour raccourcir le temps de pose lol ^^
chablon j'les ai a la maison mais jamais essayer j'arrive meme pas a positiionner le carton sur mon doigt lol ^^

pas de marmotte aujorud'hui ???? J'espère qu'elle va bien quand même :)

Bon moi les filles sava pas du tout lol j'ai envie de commander trop de truc chez nathalie

Voui elle est ou marmotte???? oui quand on peut raccourcir le temp on pren tou ce kil i a !!! :)

qyaso t'es trop magnifique sur ton avatar mais c chaud quoi !!!!!

Me controler tres difficile pour moi j'ai envie d'une postiche pour quand je les attache j'ai envie aussi d'une one clip termofibre et dd'un kit a clip j'craint trop lol j'vais respriere un bon coup & m'resaisir

Franchement j'déconne pas t'es mon idéal mdrrrrrrr trop belle trop bien faite trop classe toujours bien sappé toujours des cheveux a tomber, bien maquillé, j'te surkiffe yasmine t'es au top sans rire !

Oh t trop chou ma Françoise sa m fait plaisir surtout que moi je me trouve vrmt pas si bien qu ça... vous êtes des amours ici sérieu sa fait plaisir d'avoir un peu du soutiens entre nana et toi aussi tu es superbe !

Je te jure que j'le pense en + j'te le dis depuis que ta mis un pied ici c'est vrai ca fait du bien d'avoir du soutien ici puis on retrouve toujours les mêmes personnes ca fait du bien :)
Franchement a ta place j'serais 100% sure de moi j'me la péterais même t'es au top n'en doute pas :D

(Bon on arrête sinon j'sors les mouchoirs looool)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour