==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jai essayer la mousse sa fai du volume mais sa desseche enormement et jarrive a les toucher tellement sa fait effet foin lol

Regarde Soso jai fait comme toi avec le flash mdrrrrr

Pièces jointes

• ForumRunner_20120227_161039.jpg
    ForumRunner_20120227_161039.jpg
    36.5 KB · Affichages: 67
Qayso t'es vraiment belle ! c'est clair ca fait trop photo a la soso :):)

Pour la mousse c'est clair pas top, t'as essayer les shamp pour cheveux plat ?

c trop joli et je pense que c psycologique tu as quand meme des cheveux Qay! je crois qu on a pas la meme version de cheveux plats quand j posais des extensions j voyais des filles qui avait presque rien

qayso a dit:
Alors les shamppoing c la grosse arnaque c le truc ki marche pas du tout mdrrr

Coucou,
Désolée de m'incruster.
J'ai les cheveux hyper plat et j'utilise le shampoing wella pro séries volume et je sèche la tête en bas et ça fait un peu de volume. C'est pas une crinière de lionne non plus mais c'est déjà ça :p.
Yasmine, ta maison est très belle.
Françoise et marmotte, arrêtez de me rendre folle avec vos extensions LOL

Coucou Alison lol avoue t'adore qu'on vous donne toute envie d'acheter des extensions mdrrrrrr :) Merci pour le nom du shamp' si notre qayso s'décide a tenter elle pourrait être surprise :)

PS : Ne t'excuse pass de t'incruster ici tout l'monde est admis a condition d'aimer les cheveux :)

Mais jai pa dit que javais pas de cheveux mdr jai dit qu ils etaient plats et tout fins. Et sur les photo jmatache les cheveux.en.chignon sur le haut dla tete c pr sa que sa me fait un minimum de volume lol.sinon c vraiment plaat surtout quand je passe le lisseur. Mais c sur que ya piire jai dej

Mais jai pa dit que javais pas de cheveux mdr jai dit qu ils etaient plats et tout fins. Et sur les photo jmatache les cheveux.en.chignon sur le haut dla tete c pr sa que sa me fait un minimum de volume lol.sinon c vraiment plaat surtout quand je passe le lisseur. Mais c sur que ya piire jai deja vu!! Et le shampoing merci pour le nom jverrai si jy pense lolll

lol apres c vrai que parfois les photos peuvent être trompeuse :) bah c clair que ya pire attend t'es belle ta des beaux cheveux ya forcement bien piiiire tu peux m'croire lol ^^

Looll mercii francoiise bah le noir jlau fai ya quelque mois donc sa a bien degorgé ya plein de reflet rouges tout moche mdr

Looll mercii francoiise bah le noir jlau fai ya quelque mois donc sa a bien degorgé ya plein de reflet rouges tout moche mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour