==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrrrr moi je pleure facile je suis très sensible quand j'ai regarder la rafle j'étais en l'arme à le cacher derrière le coussin lol. Trop hâte de voir la dernière de desesperate saison 8 en avril sur canal + la je vais pleurer aussi.

qayso a dit:
Les series turques sont speciales lol enfait ct lhistoire de 3 hommes mais qui ont subi sa koii... Et le premier episode sa montrait leur passé koi. Croit pas hein.le monde arabe adore nos series a dubai ils regardent ca looool

Ça peu être pas mal ta série.
À Dubaï le gros kiff qu'est ce que j'aimerais y aller

Ouai trop beau laba. Mais jsui pas asseez riche pr linstant loool. Moi jregarde que les series turques lol. Tsai ils ont fait desperate a la turc genre la mm histoire mais avec les acteurs turc... C marrent mai jaime pass lol

qayso a dit:
Ouai trop beau laba. Mais jsui pas asseez riche pr linstant loool. Moi jregarde que les series turques lol. Tsai ils ont fait desperate a la turc genre la mm histoire mais avec les acteurs turc... C marrent mai jaime pass lol

Pourquoi tu regarde que des séries turc ??

Moi j'aime trop !!!!
Qayso mais tu regarde que d truc turc rien d'autre ? Cetait ça ma question looool

Youpiiiih je ne suis plus seule lol ! Mes copines quand je leur dis j'aime pas elles sont choquées genre c'est impossible de pas aimer quoi :) ! Ben nan j'aime pas et j'aime pas Plus belle la vie Nannn pluuuus lol

Mdrrrr moi je pleure facile je suis très sensible quand j'ai regarder la rafle j'étais en l'arme à le cacher derrière le coussin lol. Trop hâte de voir la dernière de desesperate saison 8 en avril sur canal + la je vais pleurer aussi.

c'est ma serie préférée !!! j'ai vu les 7 saisons au moins 5 fois mdrrrrr

hey-dad0uw a dit:
Youpiiiih je ne suis plus seule lol ! Mes copines quand je leur dis j'aime pas elles sont choquées genre c'est impossible de pas aimer quoi :) ! Ben nan j'aime pas et j'aime pas Plus belle la vie Nannn pluuuus lol

Pour plus belle la vie je te rejoins à 100% ;)

Une série marseillaise y'a presque pas de Marseillais je dis nan lol ! ils ont l'accent parisien et tout presque ( j'ai rien contre les parisiens attention mdr mais bon c'est une série qui se veut Marseillaise quoi ! ) :)

hey-dad0uw a dit:
Une série marseillaise y'a presque pas de Marseillais je dis nan lol ! ils ont l'accent parisien et tout presque ( j'ai rien contre les parisiens attention mdr mais bon c'est une série qui se veut Marseillaise quoi ! ) :)

Graaaaave et l'accent quand il y ai et complètement abuser mdrrr

Francoise jregarde bcp la tv turque lol mais jregarde aussi les francais mdrrr mais jdois avouer que.jregarde plus les chaines turques.... Lol

Sérieux abusé ! Ça fais pas réel ça m'énerve ! Lol ! La musique elle prend la tête en plus tu l'écoute après tu la fredonne grrrrr je déteste mdr

qayso a dit:
Francoise jregarde bcp la tv turque lol mais jregarde aussi les francais mdrrr mais jdois avouer que.jregarde plus les chaines turques.... Lol

Ah ok lol je comprend mieux parce que j'allais dire quand même rien du tout de français ou américain c'est chaud

hey-dad0uw a dit:
Sérieux abusé ! Ça fais pas réel ça m'énerve ! Lol ! La musique elle prend la tête en plus tu l'écoute après tu la fredonne grrrrr je déteste mdr

Grave moi pareil je la supporté pas sa yest je les en tête en plus grrrrrrrr

Mdrrr mais moi des que jrentre a la maison jsui une turque jparle plus un mot de francais lol. Mais jsui pas nn plus une.perdu lol moi jadore les emissions style c ma vie tellement vrai nouveau look c du.propre mdrrrrrrrrr jregarde jamais les series

Bon je propose qu'on monte une ligue pour qu'il recrute des vrais marseillais et qu'ils changent de musique Françoise d'accord ? Lool au pire on y va nous tu es du sud aussi tu dois avoir un
Jolie accent chantant toi ausssssiiii :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour