==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol ! alors ton kit à clip tu le porte ? j'ai pas vu ce que sa donnait moi lol.

Et Francoise enfaite j ai pas suivi qu'elle avait reçu il y a des photo ?

yasmine207 a dit:
lol ! alors ton kit à clip tu le porte ? j'ai pas vu ce que sa donnait moi lol.

Et Francoise enfaite j ai pas suivi qu'elle avait reçu il y a des photo ?

Non je l'ai toujours pas mis :) j'attends...
Francoise va bientot plus avoir de cheveux ;) on patiente pour voir ;)

Bon on y est rester de 14 à 20h ! Je vous laisse faire le calcul à un moment j'ai demander à chéri de bien forcer pour mieux la cassée car elles sont pire que tenace et et la pince c'est cassée il m'en reste 20 encore j'avais pas de ciseau elle a couper le reste à ma longueur au ciseau de manucure suis dégoûter autant de temps. Fin bref sa ma crever.

qayso a dit:
Ohhhhhhhhhhhhhh ma francoise dsl pr toiiiiiiiiiiiiiii roh la galereeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et oui :/ peut pas mettre mon kit fin je veux pas le mettre tant que j'en ai encore suis deg qu'il m'en reste mais bon chéri c hulk je peux pas lui en vouloir mdrr

Mdr moi javai testé (jsais pas si jvou en est parlé) les extensions a chauds, instinctiff mavait envoyé 7,8 meches blondes et jlai ai posé sur la nuque lol sa faisai bien sauf que la meuf elle s'y connaissait pas du tout (une pote a une pote lool). Jai pa pu enlever et jai du couper mes cheveux a la racine loooool

qayso a dit:
Mdr moi javai testé (jsais pas si jvou en est parlé) les extensions a chauds, instinctiff mavait envoyé 7,8 meches blondes et jlai ai posé sur la nuque lol sa faisai bien sauf que la meuf elle s'y connaissait pas du tout (une pote a une pote lool). Jai pa pu enlever et jai du couper mes cheveux a la racine loooool

Sérieux ?? Olala à la racine moi j'ai essayer d'en enlever une tout a l'heure la mèche CAssez sec j'étais deg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour