==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'était juste après la colo aussi :/ et en plein soleil... C'est vrai que c'était beau! Maintenant on voit mes racines, alors entre mes cheveux naturels qui poussent blonds et la couleur rousse tu peux me croire qu'elles se voient x) Et elle a perdu les reflets qui la faisait briller, c'est devenu terne :(

Bah si ils ont forcement poussé framboise ;) suis pas beaucoup la les filles cest temps ci...cours tous les jours et aujourdhui javais un partiel... GrrrRrR

hier on m'a dit que ca avait bien poussé depuis octobre ! je suis contente !! j'ai fais cure de magnesium depuis janvier
j'ai commencé levure de biere y a 15 jours environ
et demain je commence forcapil lool
je veux des cheveux de sirene moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Hello les girls jarrive plus trop a mincruster avec les cours lol

Francoise bn tu le sais deja hein mais tu es magnifique avec ou sans extensions!! Sinon tn.kit te va a merveille.....

Bn ya une mini mouche ki mfai chier jvai la defoncer et jreviens mdrrrr

qayso a dit:
Hello les girls jarrive plus trop a mincruster avec les cours lol

Francoise bn tu le sais deja hein mais tu es magnifique avec ou sans extensions!! Sinon tn.kit te va a merveille.....

Bn ya une mini mouche ki mfai chier jvai la defoncer et jreviens mdrrrr

Mdr defonces la lool tes comme moi qayso ;) p**** de cours lool

marmotte14 a dit:
hier on m'a dit que ca avait bien poussé depuis octobre ! je suis contente !! j'ai fais cure de magnesium depuis janvier
j'ai commencé levure de biere y a 15 jours environ
et demain je commence forcapil lool
je veux des cheveux de sirene moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi jai trouvé pou les avaler pluvfacilemen, je pren ca avec du jusdorange et y a plus aucun gout degueu dan la bouche lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour