==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrrrr c'est mon kit vierge de Nahelle je vais le vendre à Myriam ;)

Mon futur bebeeee !!! Lol
Je me suis coupeeee les cheveuux !! Cest quand meme un cercle vicieux je narrive plus a les laisser pousser !!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120307_222515.jpg
    ForumRunner_20120307_222515.jpg
    25.1 KB · Affichages: 52
J'adore ça fait un bombé de fou trop jolie :) tes cheveux ont l'air super beaux aussi.
Tu va voir le kit est super volumineux et franchement comme neuf

Merci les filles et francoise je suis trop preC !!! :)
Quayso moi je suis trop triste de les avoir coupe mais si tu veux javais pas le choix lol ils etaient tt long devant et tt court derriere on aurait cru la peruque a nicki minaj lol

Tu verras tu seras pas décu Myriam la qualité c'est incomparable. Moi aussi jvends mon one clip de chez nahelle j'viens de créer le post il sera validé.. On verra biennn

MellexMyriiam a dit:
Merciiii on voi pas aussi mais jai f des voiles en dessous couleur caramel .. Je pense que ca se verra au fur et a mesure des lavages.. Enfin jspr lol

Si j'ai vu
Trop beau

Sent from my iPhone using Manucure

On a pas les mêmes valeurs ;p nan moi jveux refaire une pose à chaud après mais comme j'arrive pas du tout à les garder longtemps et à bien demeler les racines, jpense prendre des mèches pas non plus extraordinaires, et de 40-45cms. Peut etre celles que yasmine prenait sur ebay

MellexMyriiam a dit:
Merciiii on voi pas aussi mais jai f des voiles en dessous couleur caramel .. Je pense que ca se verra au fur et a mesure des lavages.. Enfin jspr lol

Si j'ai vu
Trop beau

Sent from my iPhone using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour