F
Francoise10.11.2007
Guest
Nachoune a dit:Serieuuuux !! Elle vit ou ??? Ha VIII hein si tu viens tu me dis !!!
Elle est à Bruxelles à Anderlecht
Stressée laisse tomber mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachoune a dit:Serieuuuux !! Elle vit ou ??? Ha VIII hein si tu viens tu me dis !!!
qayso a dit:Nachoune c ta maman qui est turque? Ou tn papa? Paske les maman turcc je connaiiisss lol ma mere elle a pas de soucis a se faire jai pas dargent a depenser pr linstantt...
Francoise10.11.2007 a dit:Elle est à Bruxelles à Anderlechtoui si on monte je te préviens
je serais trop
Stressée laisse tomber mdrrrr
qayso a dit:Aahhh ouii jconnais les gocmen lol albanie c pas arnavutluk en turc? Lol ptet jraconte de la merde moi jsuui turc bledardd ptdrrrrr
Nachoune a dit:Haaaa Anderlecht je connais !! ^^ mais on
Est de la même ville avec te belle sœur !! Elle fait des études de quoi ?
Stressée ? Pourquoi ???
qayso a dit:Naan jsui etudiante jai que ma bourse pr vivre lol
Francoise10.11.2007 a dit:Stressée parce que je suis une timide de ouf laisse tomber t hallucinerai bon pas non plu à me cacher dans un coin mdrrrr.
Toi aussi tes de la bas ? Elle fais des études pour être dentiste il lui reste que 1 ans à tenir
qayso a dit:Enfin pr vivre c a dire achter mes fringuues et payer mn permis mdrrr
qayso a dit:Nan nan jai une bourse parce que jsui etudiante, c basée sur le revenu de me parents
qayso a dit:Moi jai environ 400 par mois dc savaa. Mais jeconomise parce que une h de conduite c 49euro.... C super cherrrrrr
Maakaveliia a dit:Tiin 4OOe par mois c pas facile ! Depuis que jtaf cava mieu mais j'sais s'que c'est d'etre en mode economie ! Tkt une fois tes etudes fiinies tu s'ras au top
Nanouche j'sais s'que c'est, jai claké 4OO mais juste dans un sac, ma mere j'ai cru elle allait me tirer dessus mdr mais 1ere paie oblige javai un alibi mdrrr
Nachoune a dit:Ha haaaa !! J'ose même pas imaginer la tête de ma mère si c était juste pour un sac !!! ^^
Moi je prefere acheter plein de trucs pas chers ^^