==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nachoune a dit:
Serieuuuux !! Elle vit ou ??? Ha VIII hein si tu viens tu me dis !!!

Elle est à Bruxelles à Anderlecht :) oui si on monte je te préviens :) je serais trop
Stressée laisse tomber mdrrrr

Aahhh ouii jconnais les gocmen lol albanie c pas arnavutluk en turc? Lol ptet jraconte de la merde moi jsuui turc bledardd ptdrrrrr

qayso a dit:
Nachoune c ta maman qui est turque? Ou tn papa? Paske les maman turcc je connaiiisss lol ma mere elle a pas de soucis a se faire jai pas dargent a depenser pr linstantt...

Tu bosses ??? Moi je bosse je lui donne de l argent mais elle veut que j apprenne à économiser pour plus tard! E

Francoise10.11.2007 a dit:
Elle est à Bruxelles à Anderlecht :) oui si on monte je te préviens :) je serais trop
Stressée laisse tomber mdrrrr

Haaaa Anderlecht je connais !! ^^ mais on
Est de la même ville avec te belle s&oelig;ur !! Elle fait des études de quoi ?

Stressée ? Pourquoi ???

qayso a dit:
Aahhh ouii jconnais les gocmen lol albanie c pas arnavutluk en turc? Lol ptet jraconte de la merde moi jsuui turc bledardd ptdrrrrr

Ben voila suis une gocmen ^^ mais je viens pas d Albanie hein mais du Kosovo c est encore différent :p

Albanais c est bien arnavut !! Mais Albanie ha ha je sais pas !!

Nachoune a dit:
Haaaa Anderlecht je connais !! ^^ mais on
Est de la même ville avec te belle s&oelig;ur !! Elle fait des études de quoi ?

Stressée ? Pourquoi ???

Stressée parce que je suis une timide de ouf laisse tomber t hallucinerai bon pas non plu à me cacher dans un coin mdrrrr.
Toi aussi tes de la bas ? Elle fais des études pour être dentiste il lui reste que 1 ans à tenir

Francoise10.11.2007 a dit:
Stressée parce que je suis une timide de ouf laisse tomber t hallucinerai bon pas non plu à me cacher dans un coin mdrrrr.
Toi aussi tes de la bas ? Elle fais des études pour être dentiste il lui reste que 1 ans à tenir

Moi aussiii à vrai dire en vrai je suis timide mais au bout d un moment ça va lol!!

Moi je suis de Bruxelles aussi !! Mais pas d Anderlecht moi je suis à Evere ^^

Waouw elle est courageuse hein !

qayso a dit:
Nan nan jai une bourse parce que jsui etudiante, c basée sur le revenu de me parents

Haaa oki c est
Chouette ça ! J en ai une une seule fois bourse ! Mais pas grand chose et qu une année ! Pffff ! Y en a j hallucinais Il recevait des 1000&euro; !!!

Moi jai environ 400 par mois dc savaa. Mais jeconomise parce que une h de conduite c 49euro.... C super cherrrrrr

qayso a dit:
Moi jai environ 400 par mois dc savaa. Mais jeconomise parce que une h de conduite c 49euro.... C super cherrrrrr

Haaaa c est par mois chez vous ! Nous c est une fois par an !! Et j avais eu droit à 300&euro; une fois pour une
Année !!!

Oui les heures de conduite trop cher !!!

Tiin 4OOe par mois c pas facile ! Depuis que jtaf cava mieu mais j'sais s'que c'est d'etre en mode economie ! Tkt une fois tes etudes fiinies tu s'ras au top :)
Nanouche j'sais s'que c'est, jai claké 4OO mais juste dans un sac, ma mere j'ai cru elle allait me tirer dessus mdr mais 1ere paie oblige javai un alibi mdrrr

Maakaveliia a dit:
Tiin 4OOe par mois c pas facile ! Depuis que jtaf cava mieu mais j'sais s'que c'est d'etre en mode economie ! Tkt une fois tes etudes fiinies tu s'ras au top :)
Nanouche j'sais s'que c'est, jai claké 4OO mais juste dans un sac, ma mere j'ai cru elle allait me tirer dessus mdr mais 1ere paie oblige javai un alibi mdrrr

Ha haaaa !! J'ose même pas imaginer la tête de ma mère si c était juste pour un sac !!! ^^
Moi je prefere acheter plein de trucs pas chers ^^

Nachoune a dit:
Ha haaaa !! J'ose même pas imaginer la tête de ma mère si c était juste pour un sac !!! ^^
Moi je prefere acheter plein de trucs pas chers ^^

En fait javais craké sur ce sac dpuis un pti mmt lol mtn jpense pas ke jpourrai rachter un sac aussi cher mais moi et les sacs c une histoire damour mdr ! Cetait une ptite parenthese sur le clakement de grosse somme ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour