==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qayso a dit:
Bah jai des controles tres tres souventt pr nous obligé a apprendre le cours! Nan jlai pa reussi mai men fou i fo ke jreussisse ds 2 mois pas mtn lol

Quelle horreur les cours! Il te reste
Combien pour finir les
Études ?

Oh putin moi jai trop faim jaten mn pere pr manger lol

Lannee prochaine c ma derniere annee jaurai mn diplome mais jveu aller en master aprees

marmotte14 a dit:
moi j'ai mangé 3 tartine de pain de mie et une ile flottante
equilibré quoi mdrrr

Ben tu sais on a droit à se faire plaisir tant que c est pas tard dans la journée et tant que c est pas abusé :D

Moi je mange mes tartines la mais sur la table y'a des biscuits... Je fais que regarder ha ha

qayso a dit:
Oh putin moi jai trop faim jaten mn pere pr manger lol

Lannee prochaine c ma derniere annee jaurai mn diplome mais jveu aller en master aprees

Okiiii t as du courage en tout cas ! Tu as quel âge encore ??

Euh en secondaire je sais pas sa veu dire quoi lol secondaire ici c le lycée avant le bac mais je sais pas si tu parles de sa... Lol

qayso a dit:
Euh en secondaire je sais pas sa veu dire quoi lol secondaire ici c le lycée avant le bac mais je sais pas si tu parles de sa... Lol

Ben en belgique tu as l école primaire de 6 à 12 ans, l école secondaire de 13 à 18 et après soit tu arrêtés tes études soit tu t orientes vers quelque chose soit l université (5ans) soit les hautes écoles (3ans)

Nachoune 63kg cest ce que je voudrais faire au maximum jen fais 10 de plus :S

Nachoune 63kg cest ce que je voudrais faire au maximum jen fais 10 de plus :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour