==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merciiii :)
Alors moi c'est Ophélie, j'ai 20ans et je cherche du travail dans la vente!
J'adoore la mode vu que je travaillais dans le pret a porter ^^ et je suis aussi une fannn d'extensions!!!
Que dire de plus, je pense avoir fais le tour lol

Gros bisouuuus les filles

Amel mn stage jdoi le faire ds la compta ou finance ou gestion... Lol cer annee ce sera cpta pr moi!!

Bienvenue les filles!

Oula comptes de resultats, bilan....arf Qu'est que j'en ai fait plein de ça! :)
Bienvenue les filles :)

Moi je viens de me lever quel kiff j'irais en cours à 11h :)

Lili et portuguesa vous avez bien fait de nous rejoindre plus est de folles plus on rit comme on dit :):)

Coucou les filles ! ba vous en avez d la chance lol ! moi j suis au boulot fidèle au poste lool mais c la merde on est presque au chomage technique la les ordi marche à moitié le boss est malade si sa continu j me barre plus tot c sur ! Ce matin la blonde que j suis j suis sorti d chez moi j ai claké la porte j avais oublié mes clefs avec mes clefs d voiture dans l apparte ! heureusement ma maman est à côté et elle a le double des clefs !

Framboise tu me connais bien toi mdrrr
N'oserais pas me montrer hi hi

Moi j'ai un bep secrétariat lool ça compte ? :)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucouuu les minettes comment allez vous aujourd'huiii ??
Moi je suus encore dans mon lit (moonhh pas bien) pck jai un peu la flemme... Je lavoue !

Bossez bien les filles <3 bisouus

moi non plus ca demotive grave !!

moi je vais voir une amie pour lui faire son remplissage
et ce soir j'ai une pose d'extensions a faire sur la copine d'une connaissance

Coucou les filles ! Moi c'est isa, j'ai eu 22 ans je bosse mais seulement à temps partiel :/ je garde des enfants et je fais du ménage^^ et le reste du temps je suis toujours à faire quelque chose sur mes cheveux lol
Voooouuuaalllaaaa

Lol coucou Isa ! j adore le "le reste du temps je suis toujours à faire quelque chose sur mes cheveux" :D moi en ce moment je me retiens trop d'y touché j ai trop peur de les abimé si je m écouterais j aurais déja fait un ombré depuis lgt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour