==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yasmine207 a dit:
Lol coucou Isa ! j adore le "le reste du temps je suis toujours à faire quelque chose sur mes cheveux" :D moi en ce moment je me retiens trop d'y touché j ai trop peur de les abimé si je m écouterais j aurais déja fait un ombré depuis lgt

Ah oui non mais ça en devient maladif je crois lool n'y toucheeees pas en plus ta couleur est super jolie déjà

Mais non en plus on est jeunes lol ! 26 ou meme 30 c pas vieux ! Le beau temps arrive sa c'est une bonne nouvelle ! Vous allez faire quoi ce week end ?

yasmine207 a dit:
Mais non en plus on est jeunes lol ! 26 ou meme 30 c pas vieux ! Le beau temps arrive sa c'est une bonne nouvelle ! Vous allez faire quoi ce week end ?

Oui c'est vrai.
Ah bin chez moi il est reparti mdr mercredi on a eu 28 degrés mais la tout gris :/ moi je sais pas encore

Re les filles moi je viens d'arriver à la formation grrrr pas envie bordel me suis acheter à manger pour midi j'ai pas envie la il faut beau et en plus chéri est à la maison encore moins envie de bosser c'est digue quoi. Sinon on se croirait amen mai ici fait trop trop bon j'ai juste une petite veste et je cène de chaud. Sinon moi ce week-end demain magasins à Nice et dimanche repos et vous les chikitas ???

Bon cours francoise :)

Alors moi demain magasin à nancy le soir restau car cest nos 3 ans avc mon cheri hihi et dimanche repos car ils annoncent de la pluiie :( :(
Passez de 21 avc grand soleil avec de la pluie cest malheureux quand meme loool

Félicitation pour vos 3 ans myriam !
Vous avez la chance vous allez faire du shopping ! 28 degré Isa ! purée j suis sur le cul !
Ici il doit faire 20 mais il fait bon. Moi demain j dois aller acheter un cadeau pour ma grand-mère c son anni on va manger chez mes parents le soir et dimanche ménage et on ira promener les chiens dans la campagne lol j'dois tout de meme passé m racheter un eye liner et un crayon a sourcil en ville samedi

Coucou les filles !
Un petit coucou vite fait, je me prépare je vais sortir avec ma copine moi! Et ce week-end, ben samedi je sais pas mais dimanche je bosse berk! :(
Ici fais pas ci mauvais mais pas comme hier :( fais pas top quoi pfff ! Veux du soleil!
Courage à celles qui ont cours ! ^^ et félicitation oui myriam pour vos 3 ans ! Moi pas de cheriiiii ouiiin

Des bisous les filles!

Coucou les filles !
Un petit coucou vite fait, je me prépare je vais sortir avec ma copine moi! Et ce week-end, ben samedi je sais pas mais dimanche je bosse berk! :(
Ici fais pas ci mauvais mais pas comme hier :( fais pas top quoi pfff ! Veux du soleil!
Courage à celles qui ont cours ! ^^ et félicitation oui myriam pour vos 3 ans ! Moi pas de cheriiiii ouiiin

Des bisous les filles!

Nachoune a dit:
Coucou les filles !

Des bisous les filles!

Ohhhh merci nachoune :) tqt pas tu trouveras ... Et ca te tombe dessus dun coup lol car moi au debut je voulais pas rester avc jme sui di ca va durer un mois... Pis enfaite nn lol

Amuse toi bien avec ta copinee :) pas tp de foliiies

3 ans félicitation !!!!!!!!!! Vous vous faites un cadeau ?
Nachoune profite bien de ta journée entre copine pas trop de dépense sinon la mama va gueuler loool :)
Bon moi sa yest suis en contrôle d'économie sur la crise hum que du bonheur ^^
Marmotte ta vu je te connais bien miné de rien j'en étais sûre mdrrrr tes trop timide attend et dis pas que tes vieille t'es ouf ou quoi toi ^^
Sinon sinon Yasmine tu as une idée de cadeau pour ta grand mère ?

Merchiii :) alors oui je lui est offert une montre et lui moffre des fringueees :) vu qu'on part au maroc il faut racheter des tenues loool
Par contre moi ca montre jlui es offert depuis lgttt je tiens jamais ! Mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour