==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne connais pas bihair mais si c'est bien 100 gr le kit comme dit marmotte oubli c'est bcp trop fin sa fera queue de rat tu as meilleur temps de commander chez instinctif ou samiflo et un kit de minimum 160 gr !

A par sa c'est bizare mais 100 gr en clip sa fait vrmt archi peu queue de rat mais 100 gr en 100 mèches 1 gr en pose à chaud sa peu faire bien et pas si maigrelet moi je me rappel quand je faisais des poses sur cheveux pas trop épais 100 mèches sa le faisait bien

je ne connais pas bihair mais si c'est bien 100 gr le kit comme dit marmotte oubli c'est bcp trop fin sa fera queue de rat tu as meilleur temps de commander chez instinctif ou samiflo et un kit de minimum 160 gr !

A par sa c'est bizare mais 100 gr en clip sa fait vrmt archi peu queue de rat mais 100 gr en 100 mèches 1 gr en pose à chaud sa peu faire bien et pas si maigrelet moi je me rappel quand je faisais des poses sur cheveux pas trop épais 100 mèches sa le faisait bien

Elle a pris 200 meches a froid de 0,5 gr , c pas top. Yasmine moi jai pris chez somagicextension

non c'est 0.5 g la mèche .. donc 50 gramme les 100 .. poufff je suis décourager ..
j'en es commander 200 ? vous penser que sa sera pareil ?
quels sont les prix chez instinctif ou samiflo ?
car la c'étais vraiment abordable ...
:'( et vous pensez qu'il voudrons bien me rembourser ?

non c'est 0.5 g la mèche .. donc 50 gramme les 100 .. poufff je suis décourager ..
j'en es commander 200 ? vous penser que sa sera pareil ?
quels sont les prix chez instinctif ou samiflo ?
car la c'étais vraiment abordable ...
:'( et vous pensez qu'il voudrons bien me rembourser ?

Moi jai pris 125 meches chacune font 1gr chez so-magic-extension ca ma fait 99€ fdp compris. C plus chere chez instinctiff et samiflo mais de bonne qualite regarde leur site

c'est des assez bon prix chez sami ou instinctiff, bas les 200 mèches tu peux toujours te les faire poser 2 par 2 sa fera comme 100 mèches 1 gr après espèrons que la qualité est bonne parcken général les mèche 0.5 et très bon marché c'est pas gagné...

Amel somagic j ai jamais testé mais de ce que j ai pu voir sur le fofo sa a l air bien tu as prix des mèches 1 gr Amel ?combien 100 150 ?

c'est des assez bon prix chez sami ou instinctiff, bas les 200 mèches tu peux toujours te les faire poser 2 par 2 sa fera comme 100 mèches 1 gr après espèrons que la qualité est bonne parcken général les mèche 0.5 et très bon marché c'est pas gagné...

Amel somagic j ai jamais testé mais de ce que j ai pu voir sur le fofo sa a l air bien tu as prix des mèches 1 gr Amel ?combien 100 150 ?

j'ai pris 125 gr ou c la nouvelle gamme qu'elle vient de rentrer 1gr par meches et c les extensions a chaud

les doubler pour faire 1 g oui mais comment je les pose ? car c'est des easy loops tu veu dire l'une très proche de l'autre

je suis perdu je sais pas di je vais les gardez ou non ...
je pense leur téléphoner pour avoir plus de renseignement ...

ouai mais je vais leur poser des question ...
vraiment desmeche de 0.5 sa fai vrmt queu de rat ?
meme si j'ai déja les chevueux long ?

pas très aimable je crois qu'ele s'y connais autant que moi elle ma di que beaucoup de fille aux cheuveux fins en prenais et 200 et que elle ne devenais pas rèche apres le lavage ... je lui es demandé si elle étais coiffeuse elle ma répondu non ... bon elle devrais recevoir mon chèque demain donc elle ma di sois je les recois vendredi ou samedi ..

d'accord apres ca m'etonne pas comme je t dit elle vas pas te dire que ses extensions sont de mauvaise qualité ou s'il y a eu des problemes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour