==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh merde bah toi qui voulais du volume au moins tu dois en avoir looool

Mais oui qay vive la touffe de mouton montre nous !

Mon fer c'est un valera il est de cette forme Redirect Notice

les bigoudi chauffant j ai deja teste sa donne joli des que tu les enlève mais les boucles partent très vite, sa fait des grosse boucles

yasmine207 a dit:
Mais oui qay vive la touffe de mouton montre nous !

Mon fer c'est un valera il est de cette forme Redirect Notice

les bigoudi chauffant j ai deja teste sa donne joli des que tu les enlève mais les boucles partent très vite, sa fait des grosse boucles

Grave j'aurais kiffer voir mais à mon avis si elle a attacher c'est mort :(

oui elle a mis des bigoudi hier et se matin elle avait un touffe de mouton et elle a attaché elle veut pas nous montrer mdr :D

Aaaah j'ai cru pendant un moment qu'elle avait fait une permanente je me suis dis à y est elle a eu un coup de tête lool

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles ca va ?

je devais recevoir mes extensions aujourd'hui mais rien je suis decu!!!! en plus il faut absolument que je les ai avant demain

non c'est plus rapide
moi les lettre max je les recois toujours le lendemain
tu as le numero de suivi ?
je te demandais car lettre suivi tu recois au passage du facteur et colissimo tu peux recevoir dans toute la journée

Nann jai pa attaché serre lol jai retenue les cotes avc une pince et la jai laché paske sa c detendu lol mai au lycee c chau de.se prendre en photo looooollll

non c'est plus rapide
moi les lettre max je les recois toujours le lendemain
tu as le numero de suivi ?
je te demandais car lettre suivi tu recois au passage du facteur et colissimo tu peux recevoir dans toute la journée

Je lui ai envoyer un message hier sur le forum pour avoir le numero de suivi. Et aujourd'hui je lui ai envoyer un message via son site je me suis dit que cetait mieux. Javais hate de voir comment ils etaient :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour