==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trukmuches a dit:
Mdrrrr t es bête :-p

Et mois aussi je vais chez l esteticienne mais jeudi ! Enfin du temp pour moi !!!

Oui tous mais encore 2 en plus mais faut que je me veille je suis en dessous de la norme :-/

Ah oui en dessous, aie :s
Parce que tu n aimés pas manger ?

Nachoune a dit:
Putain le stepper c est top pour les cuisses ! Moi j'ai rien à la maison !!! Faut j'aille à la salle mais j ai pas envie !

Tu t es pesée mymy ?

Oui je me suis pesee ! Et je f... Roulement de tambour.... 60 kg pr 1m68 ... Et toi tu t pesee ?

Nachoune a dit:
Ah oui en dessous, aie :s
Parce que tu n aimés pas manger ?

Noooon j adore manger surtout gastro :-p mais j ai tellement pris l habitude de faire gaffe à ce que je mange et les quantités que je perd tjrs du poid .. Mais ce soir c est top chef à la télé avec chips et bonbon ^^

chips et bonbon le soir lool pas bien !! Le pire c'est vrmt le soir car puisqu après tu va dormir te emmagasine toutes les calories alors que le matin ou le midi tu as le temps d'en perdre en te dépensant, meme en marchant la journée le soir faut essayé de manger moins caloriques que le midi. HS mais je faisais les courses à Leclerc samedi et je vois les plats tout pret weightwatcher c vrmt de l'arnaque deja le plat vaut le double dRemontere tous les autres normaux et tu regarde sa mettait genre 350 calories alors que d autres plats tout prets bcp moins cher était à 250 - 300 calories sa sert vrmt à rien d'acheter weightwatchers alors

Nachoune a dit:
Putain tu fais le poids que je veux !!!

Moi me suis pesée oui cata 65,1 pour 1m66 !

Tu les fais absolument pas tes hyper bien proportionnée

Le poid ça dépend des os des muscles de la morpho moi je fais 1m76 et 71 kilos et je suis maigre du haut et j'ai tout dans le bas donc je fais grosse

Oui yasmine c'est de l'arnaque surtout pas tombée la dedans
Et comme tu dis le soir rien de pire
Mais moi c'est la ou j'ai trop faim et où je prènds le temps et le plaisir de manger
Je peux rien manger de la journée mais pas le soir

yasmine207 a dit:
chips et bonbon le soir lool pas bien !! Le pire c'est vrmt le soir car puisqu après tu va dormir te emmagasine toutes les calories alors que le matin ou le midi tu as le temps d'en perdre en te dépensant, meme en marchant la journée le soir faut essayé de manger moins caloriques que le midi. HS mais je faisais les courses à Leclerc samedi et je vois les plats tout pret weightwatcher c vrmt de l'arnaque deja le plat vaut le double dRemontere tous les autres normaux et tu regarde sa mettait genre 350 calories alors que d autres plats tout prets bcp moins cher était à 250 - 300 calories sa sert vrmt à rien d'acheter weightwatchers alors

Heiuuu mais les voleurs !!! En plus personnellement je trouve sa degueux! Surtout les sandwich au thon! Beurk! C est comme le Mac do! C est cher et deg hihihih :-)

Oui ce soir je me laisse aller avec mes 50 kilos tout mouiller tu vois je pense que je peux :-) je suis méchante de dire sa :-( ahah

Je suis daccord avec marmotte le poid ca ne veut rien dire tout depend comment tu es faites mais pourtant on y prete tte attention lol je suis faite comme toi marmotte genre 34 en haut et 40-42 en bas horribleeeee

MellexMyriiam a dit:
Ah bon tu veux faire 60 ? Ben ya moyen 5 kg !!!! Moi aussi 5kg il faut boire bcp deau !! Tin jimagine pas a la menopose... --"

Oui à 60 je suis bien ! Ça n'a pas l'air beaucoup 5 mais quand t'as pas beaucoup à perdre 5 c'est énorme lol :(
Moi j imagine pas a ma grossesse...

trukmuches a dit:
Noooon j adore manger surtout gastro :-p mais j ai tellement pris l habitude de faire gaffe à ce que je mange et les quantités que je perd tjrs du poid .. Mais ce soir c est top chef à la télé avec chips et bonbon ^^

Haaaa okii !! Je vois !
Rhoo moi aussi j'adore manger c'est tellement bon!

marmotte14 a dit:
Tu les fais absolument pas tes hyper bien proportionnée

Le poid ça dépend des os des muscles de la morpho moi je fais 1m76 et 71 kilos et je suis maigre du haut et j'ai tout dans le bas donc je fais grosse

Arrête hein je t ai vue sur les photos ! ^^ tu fais pas poire je trouve !

J ai de la chance d être +- proportionnée mais j ai plus dans le bas aussi ! Je veux corps en sablier lol

MellexMyriiam a dit:
Je suis daccord avec marmotte le poid ca ne veut rien dire tout depend comment tu es faites mais pourtant on y prete tte attention lol je suis faite comme toi marmotte genre 34 en haut et 40-42 en bas horribleeeee

Quoiiiiiiii du 40-42? Mais j ai vu ta photo on dirait absolument pas !!!

Ben pourtant si fin 40 quoi mais les pantalons minan mm le L on dirait du 36 !!! G des hanches c pr sa :/ je suis metisse dc francaise du haut arabe du bas mdrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi ce weekend on s'est laché quoi samedi pizza et hier soir mac do ^^
j'parle d'un verre tous les jours mdrrrrrr fin des fois non mais m'prenais pas pour une alcoolique hein

On fait pareil ;)

MellexMyriiam a dit:
Ben pourtant si fin 40 quoi mais les pantalons minan mm le L on dirait du 36 !!! G des hanches c pr sa :/ je suis metisse dc francaise du haut arabe du bas mdrr

Ha ha ! Et bien franchement ça choque vraiment pas ! Et avoir des formes c est biiiien ^^

MellexMyriiam a dit:
Oui c vrai quand je voi mon cheri je suis rassuree car il adore les fesses de nicki minaj et jy suis loin... ENFin jspr mdrrr

Ha ha ! Les gars aiment les grosses fesses ! Enfin les méditerranéens ! :p

euh pour avoir vu mymu en vrai ,je confirme qu'elle est bien faite et très très jolie ^^un vrai amour et son chéri trop trop mimi aussi hihi (trop gentil on a bien déliré lil )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour