==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Lool Anais me sens moins seule ^^

Nachoune sa yest nouveau projet j'adore ça ! Alors fait bien attention car les colo de supermarché ressortent plu foncé en vrai oui prend même un blond foncer ou un châtain clair :):)

Allez ?? Donc je prends genre un blond ? J'ai peur que ça prenne pas sur ma base ! Mais j'ai trop envie de changer de tête ENCORE !

Mdrrrrrr ah ok je me disait quand même ça sent fort pour une meuf Ahahah !!
À la limite prend châtain clair ma biche au moins tes sur que le rendu ce verra je pense que sa va te donner un châtain moyen jy connais rien en couleur en même temps looool

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrrr ah ok je me disait quand même ça sent fort pour une meuf Ahahah !!
À la limite prend châtain clair ma biche au moins tes sur que le rendu ce verra je pense que sa va te donner un châtain moyen jy connais rien en couleur en même temps looool

J'ai envie d un graaaand changement ! Dommage j ai pu de sous je serais partie chez la coiffeuse ! ^^

Grave au moins t sur.
J'ai une copine qui a fait par dessus sa couleur un rouge j'ai plu le nom de la couleur bah sa lui fait un marron chaud au soleil plein de rouge qui ressort sa rend vraiment bien discret à l'ombre et un peu plu voyant au soleil j'adore

Si ça se trouve vais m acheter un rouge pétant mdr ! Une fois devant toutes ces couleurs vais faire pispot pour choisir ^^

moi j'adore je suis amoureuse de cette colo la

Pièces jointes

• private-category-red_infinity_1-img.jpg
    private-category-red_infinity_1-img.jpg
    29.3 KB · Affichages: 29
Wahou trop belle la colo !! nachoune j suis sur qu un blond sa t irais bien aussiDSC04669.JPGDSC04670.JPG !!

Mdr Françoise tu m as fais trop rire avec le coup de la bonne coatch ahah ! En général celle qui sont deja bien elles vont plus à la salle mdr !

J'ai été cherché mes talons Zara ahh je les kiff !!!! environ 45 euro au lieu de 85 et contrairement à ce qu on pourrait croire elles sont trop confortable !

Oui c'est presque les meme mais en bottines en velours un peu la matière je suis trop fan de cette couleur enfaite ce modèle avec le talons wahou et vu le rabais qu il y avait dessus je pouvais pas ne pas les prendre ! si elles restaient à leur prix de base j aurais pas pris trop cher

c'est vrai que zara c'est cher quand meme
je suis allé genre 4 fois dans le mag et j'ai jamais rien acheté
je trouve ca cher et en plus je trouve jamais rien la bas

j'aime bien h&m moi c'est correct niveau prix et y a de tous les genres
sinon je prends parfois chez gemo y a de tout aussi et niveau chaussures pareil y a parfois des choses sympas

oui y a trop plein de trucs dans la nouvelle collection :) mais j'avoue que je trouve ça cher, genre le ptit haut brodé que j'ai mis sur l'autre post, celui que j'avais vu chez zara c'était 49 et là je l'ai eu chez miss coquines pour 17 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour