==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
oui grave !! la ca fait un peu plus d'un mois que j'en ai plus
j'ai mon kit a clip instinctiff qui est vraiment top rien a dire! mais la semaine j'ai la fleme de le mettre qu'a chaud ben j'ai toujours ca fait partie de moi

Ouii je comprends ! Si je devais choisir entre les deux je prendrai à chaud ! Ça ferait moins "faux" je trouve ! :p

moi je suis une adepte de la pose a chaud
j'aime le systeme clip qui est plus sain encore mais c'est pas fait pour moi
pourtant mon clip instinctiff il est top je le garde quand meme car ca sert toujours !!

mais la pose a chaud oui moi je suis plus a l'aise ! ma pose luxury etait top mais obligée de deposer car changement de couleur et decolo a fond du coup ca prenait pas pareil sur mes cheveux qui etaient casi blanc en dessous

moi je suis une adepte de la pose a chaud
j'aime le systeme clip qui est plus sain encore mais c'est pas fait pour moi
pourtant mon clip instinctiff il est top je le garde quand meme car ca sert toujours !!

mais la pose a chaud oui moi je suis plus a l'aise ! ma pose luxury etait top mais obligée de deposer car changement de couleur et decolo a fond du coup ca prenait pas pareil sur mes cheveux qui etaient casi blanc en dessous

Depuis le temps que tu lattend il se sera fait attendre lol
Jespere que sa sera vraiment cette semaine que tu ns montre comment tu vas etre canoooooonnnn

Oui pas de soucis je vous redis !!!
Qayso je coupe mes cheveux tous les 5 ans lool je laisse pousser mais les cheveux dcolores ça casse en pointes et donc ne poussent pas en longueur

Trop bien cette semaine !! Vivement car bon sa devient long dis donc ^^
Tu verra je pense qu'au final tu restera sur la pose à chaud. Le clip qu'il soit en bande ou pas au final faudra le mettre et l enlever pourquoi avec l'argent que tu aurais mis dedans tu le met pas dans des mèches à chaud ?

Franchement prends une bonne pro et tu aura pas de souci sauf si tes cheveux sont fragiles comme du verre quoi ^^

Donc c'est mieux la pose a chaud :p ? Oui ça c'est sûr je le ferais chez une pro wahou si je fais une pose a chaud je met le prix qu'il faut!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour