==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans 3 mois je devrais être biiiien! J'ai droit à une prime au mois de mai... J'ai peur pour ma mère mdr c est pour ça je disais ça !

Et si je t assure mon rêve c est limite à ça je l aurais dit sinon ! :p

j'aime bien ton bracelet ma yasmine, un ti cadeau t'as de la chance toi loool il ets gentil ton chéri

Bon craque mais pas plus de 50€ tu te démerde mais pas plus sinon c'est mon qui vais te fessée et oui tu passe pour la meuf à fond sur l administrateur en plus suis quasi sûre ton rêve était plus olé olé qu une simple bretelle coquine va ^^

Yasmine trop beau ton bracelet il est trop gentil ton chéri et ton vernis est au top ou c en gel ?

Merci ! mon vernis c un normal un kiko en plus ! trop belle ta commande Kiko !! sa me donne trop envie aussi incitation Françoise vilaine !!! le RAL rose flash je l ai je crois il est tropppp beauuuu

Je l'ai essayer le rose pétant va falloir un temps d adaptation olala que c flash sa ma direct fait penser à niky minaj mdrrr.

Nachoune Tkt si tu claque pas trop ta maman va pas gueuler et prend lui un petit truc sa lui fera plaisir :)
Bon si ton rêve se limiter à sa c'est nul mdrrrrr j'aurais voulu un suspens de fou un truc torride grrrrr ^^
Yasmine un vernis kiko ????? Tu pourra essayer de nous donner la ref car j'ai sur kiffer cette couleur

yasmine207 a dit:
Oui je regarde ce soir je te redi la ref ! mais tellement moi pareil directe pensé à Nicki !!!

Mdrrrrr ah ouais toi aussi ta penser à elle mdrrr c'est que ça doit vraiment être le cas alors mdrrr c'est clair trop superbass dans son clip quoi ^^
Merci pour la ref trooooop bien :)

bon bah moi j'ai pas encore essayer les vernis kiko va falloir que je teste, je suis aux Essie moi

Mdrrrrr alinéa ta bien raison va je me suis dit pareil mais nachoune elle c une vrai crève la dalle avec monsieur Hugues mdrrrrr ( nachoune c'est qui la biiiiiatch la hum hum mdrrrr)

C'est plus a coter de chez mon cheri, moi j'habite a la campagne lol mais avoir un kiko pres de chez soit c'est une torture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour