A
alinea106
Guest
c'est vrai qu'il est pas moche hein les filles ?loolBen disons qu'il a une bonne petite tête quoi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai qu'il est pas moche hein les filles ?loolBen disons qu'il a une bonne petite tête quoi ^^
yasmine207 a dit:Merci ! deja tu nous montre ce que tu veux commander avant mdr !! et on te dis si sa vaut le coup ou pas![]()
Bon craque mais pas plus de 50€ tu te démerde mais pas plus sinon c'est mon qui vais te fessée et oui tu passe pour la meuf à fond sur l administrateur en plus suis quasi sûre ton rêve était plus olé olé qu une simple bretelle coquine va ^^
Yasmine trop beau ton bracelet il est trop gentil ton chéri et ton vernis est au top ou c en gel ?
yasmine207 a dit:Oui je regarde ce soir je te redi la ref ! mais tellement moi pareil directe pensé à Nicki !!!
ah non non non j'ai ce qu'il me faut à la maison moiPtdr bande de creve la dalle ^^
saam77 a dit:Je sent que je vais aller chez kiko samedi
alinea106 a dit:bon bah moi j'ai pas encore essayer les vernis kiko va falloir que je teste, je suis aux Essie moi
alinea106 a dit:bon bah moi j'ai pas encore essayer les vernis kiko va falloir que je teste, je suis aux Essie moi