==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam77 a dit:
Moi c'est a cause de mon gros cul du coup c'est a ras des fesses aussi

La derniere robe en court c'est plus jolie c'est vrai

Alinea pour la foulard il y est pas le seul qui s'y rapproche c'est celui la

Merci miss :) vais faire un tour chez H&M moiiiii :P

Et la Armelle elle me fait grave halluciner elle comprendra plus tard que c'est ça mère qu'avait raison!

Nachoune a dit:
C'est très joliii mais à ce prix tu peux t'acheter pas mal de trucs "moins chers" et tout aussi beauuu :D

Oui c'est abusé hein??? Sauf la robe a 39€ ca passe

alinea106 a dit:
Et la Armelle elle me fait grave halluciner elle comprendra plus tard que c'est ça mère qu'avait raison!

C'est claire ! elle habite pas loin de chez moi la armelle j'etait en cour dans sa ville avant bref hors sujet lol

A y est les filles ! La fille avec qui j'ai commandé m'a envoyé le kerabest aujourd'hui ! Donc je pense vendredi je l'aiiiiiii trananaaaaa ! :D
Je le ferai euh je sais pas parce que j'vais enchainer des jours de boulot à partir de dimanche ! dimanche lundi mardi mercredi jeudi je bosse puis je rebosse samedi et puis à nouveau lundi ! Donc je vais le faire le 10 seulement ! Parce que mes cheveux à moi au naturel graissent au bout d'un jour alors avec un LB...

Nachoune a dit:
A y est les filles ! La fille avec qui j'ai commandé m'a envoyé le kerabest aujourd'hui ! Donc je pense vendredi je l'aiiiiiii trananaaaaa ! :D
Je le ferai euh je sais pas parce que j'vais enchainer des jours de boulot à partir de dimanche ! dimanche lundi mardi mercredi jeudi je bosse puis je rebosse samedi et puis à nouveau lundi ! Donc je vais le faire le 10 seulement ! Parce que mes cheveux à moi au naturel graissent au bout d'un jour alors avec un LB...

Vous nous montrerez ce que ça fait vos LB je connais pas du tout :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour