soso-extension
Membre Populaire
Jsui la
c'était quand sa marmotte la couleur j'aimais bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MellexMyriiam a dit:Ouaaaah les cheveuuux !!!! :0 il st trop beau... Je mattendai a des photos de stars moiiii lol
saam77 a dit:Nachoune hate de voir ton lb ce que sa va donner
saam77 a dit:Coucou les filles sa va ?
Marmotte wahou tes cheveux j'espere avoir le meme resultat.
J'ai acheter un shampoing sans sls je vais rincer ma meche test demain je pense et si ma belle soeur est ok je fait toute ma tete ce week end
Francoise10.11.2007 a dit:Reeeee les filles travail oblige mais me voilà :€
Marmotte ils étaient beau t cheveux franchement !!
Moi aussi j'ai envie d'un lb mais est ce que si je le fait je peux quand même mettre mes clips pendant les 3 jours ??
Nachoune a dit:Faut aussi que je m'en achète un et dire que je venais d'acheter mes nouveaux shampoing et après shampoing John frieda !
Tu as pis quoi ? Moi hier au Di tous ceux que j'ai pris en main ils étaient avec SLS !! :s
saam77 a dit:J'ai prit le dop bio, j'ai vu que yna disais que c'etait bien celui la
saam77 a dit:Celui que j'ai prit c'est pour les cheveux qui graisse vite j'ai meme pas fait gaffe lol je voulais celui au agrumes
saam77 a dit:Francoise avec mon lb j'ai une un sachet de sauna capillaire apparement sa rend les cheveux beau je vais pas m'en servire si sa t'interesse je te l'envoi
Nachoune a dit:Haaa c est pour moi lol j ai les cheveux qui regraissent à une vitesse ! Pfff
saam77 a dit:J'ai penser a toi quand j'ai vu sa lol moi aussi defois je tiens 3 jours sans les laver mais defois meme pas 2 jours et faut que je relave.
En plus c'est une corver de les laver pour moi lol y sont tellement sec que vive les noeud apres