==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouais c'est ce que j'ai dit a mon copain c'est pareil je peut pas mettre de maillot comme sa avec mes gros seins lol

mdrrrrrrrr même les triangles moi sa m'fait des sales seins j'trouve

Les filles je vois que vous parler de maillot alors ME VOILAAAA lol moi jaime bien les trikini je sais pas trop si ca s'appelle comme sha... Vous savez cest des une piece mais genre coupe sur les cote ... Lol

Voila ca

Pièces jointes

• maillot-de-bain-trikini.jpeg
    maillot-de-bain-trikini.jpeg
    15.7 KB · Affichages: 29
oui jaime bien aussi les trikini :):) mais bon parfois jtrouve sa vulgaire aussi ^^

saam77 a dit:
c'est vrai ? elle est pas belle en vrai ?

Horrible meme pas le meme orange rien pareil... Y avait deux autres filles qui n'en revenaient pas non plus...^^ rien a voir avec l'affiche cest un orange genre travaux public....lol

saam77 a dit:
ah ouais d'accord. c'est abuzer dans la pub elle a l'air belle mais si en vrai elle est moche sa craint

Grave elle est pas du tout pareil par contre yen a une chez zara dans le meme style elle est super joli meme la matiere ;) (jai acheter la robe que javai vu hier :S un XL....! :( )

elle est mal tailler ? quand je flash sur un habit mais que je doit taper dans le 40 je prend pas c'est psychologique lol pareil si sa doit aller au dela de L je prend pas lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour