==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cooooooool

moi je fais ma deco lundi et le LB dans la foulée
par contre je sais pas si y a un delai d'attente après une deco pour faire le LB

Coucouuu les filles ! J'ai la tête dans le vil c'est abusé mais j'ai visite médicale au taff à 14h40 donc je peux pas dodooooo :(

Sinon franchement c'était très sympa, que ce soit restau ou la boite ! On a bien rigolé ! ^^
Je dansais n'importe comment mais pas graaaaaave !!

On m'a tout offert ! Le restau et les verres en boîte mais ils ont de la chance je picole pas beaucoup !

Sinon pour les cadeaux j'ai eu droit à un TEE-shirt, un collier Pinocchio, une boîte remplie d'oeufs de pâques, une trop jolie lettre écrite par mon pote, et un tour... En avion ! ce que je lui demandais toujouuuurs (vu qu'il fait l'école de pilote)
Puis j'ai eu droit à un sac, un petit porte feuille assez spécial en forme de caoutchouc, deux petits bouquins et une sucette Thé body shop avec plusieurs lips à lèvres !
Et j'ai reçu deux petites paires de chaussures, un parfum (Naomi de Naomi Campbell), une carte cadeau body shop de 30€, une carte cadeau six (montant je sais pas), un coffret soin pour le bain et je crois que c'est tout ! ^^

Voilaaaaaaaa ! Et vous quoi de prévu aujourd'hui les filles ?
Moi après ma visite je rentre je dors!

marmotte14 a dit:
cooooooool

moi je fais ma deco lundi et le LB dans la foulée
par contre je sais pas si y a un delai d'attente après une deco pour faire le LB

Je sais pas... Par contre je sais que pour colo, tu l'as fait avant et tu peux enchaîner ton LB de suite ! Ça doit être pareil vec la deco je pense...

Olala ta était gâtée ma biche dis donc !!! Contente pour toi !!

Moi j'ai recommander le arabian finalement on verra bien j'ai envie d'avoir de beaux cheveux ^^ sinon sinon mymy à reçu le kit que je lui ai envoyer yeeeeah ! Sinon moi chéri dors encore je vais aller lisser mes clips looool ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Olala ta était gâtée ma biche dis donc !!! Contente pour toi !!

Moi j'ai recommander le arabian finalement on verra bien j'ai envie d'avoir de beaux cheveux ^^ sinon sinon mymy à reçu le kit que je lui ai envoyer yeeeeah ! Sinon moi chéri dors encore je vais aller lisser mes clips looool ^^

Ha ha t es grave ! Pourquoi t as annule aloooors ta commande ? ^^

Ah ta recommander du coup francoise lol

Y me reste de quoi faire un lb encore c'est impec.

Dite les filles vous pensez que je peut rincer mes cheveux en meme temps que je prend ma douche ?

Ptdr je suis bizarre ben les avis mon fait peur mais clairement je me suis dit que le risque fallai le prendre kerabest j'ai pas vu assez d'avis arabian il semble avoir fait ses preuves je pense.

moi lissage de cheveux du coup j'ai pas commandé deja pour le delais de livraison qui est long apparement
et le kerabest magicliss l'a testé sur elle avant apparement et est une personne de confiance donc je me suis laissé guidée lool et surtout le prix 25 euros les 125ml j'ai de quoi me faire 2 lissages
avec les ports une trentaine d'euros

Chapeau la nachoune et hier soir au resto ta bien manger ?

Marmotte tu me dira ce que t'en pense moi je. Ouais prendre chez belle lissage mais bon je suis ps pressée vu qu'il faut quelqu un pour le faire je pense que mon chéri l'aiderai en retrant de son déplacement donc bon

Ah la c'est le reve lol sa glisse tout seule.
Ma mere qui me dit toujours que je dois couper mes cheveux va halluciner

marmotte14 a dit:
Moi j'ai trop hâte hi hi personne pour me dire
En faisant ma deco lundi quand je peux faire le LB?

Je saurais pas t aider ma belle mais franchement je pense pas que sa fasse quelque chose

J ai vu sur des post de lissage que oui tu peut et sur dautre qu il faut attendre 15jours... Moi j ai fait mes meches deco et 1 semaine apres le lb pour etre sur que c etait bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour