==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MellexMyriiam a dit:
Cest mes vrais cheveux ils ont poussee cette nuit :P mdr si seulement..
Merci ma belle et jespere que ta passe une bonne soiree hier

Ha ha mdrrr! Ça pousse vite dis donc
Ouiiii bonne soirée au final malgré les quelques annulations !! Finalement ça s'est bien passé ! ^^

tant mieux si sa c'est bien passer et que tu te soit amuser nachoune :)
moi je fete jamais mon anniv j'ai pas d'amie lol

marmotte14 Non c'est pas vraiment la peine vu que tu fais une décoloration tu décapes déjà bien ton cheveu, donc le LB et tu auras vraiment mais bien ouvert tes écailles donc pas besoin !

Tu t'en fais pas ? Nous on est tes Copines du fofooooo!!!
en faite la seule amie que j'ai elle habite dans le Sud du coup je la voit pas souvent. et je suis toujours avec mon copain, je sort rarement voir jamais toute seule.
oui heureusement que y'a les copines du fofo :)

oki merciiiiiiiiiiiiiii donc je fais deco rincage a l'eau sechage et appli de la keratine ? c'est bien ca

Oui tu rinces mais pas à l'eau chaude, ni froide mais normal surtout pas froide pour pas resserer tes écailles et tu suis ensuites le protocole, il faut peut être séché dans ton protocol avant de mettre ta keratine non ?

Oui jcomprend soso moi ca va jreste quand meme dans les chatain clair mais j'ai peur de refoncer et après de galérer a le retirer! A suivre lool

Oui tu rinces mais pas à l'eau chaude, ni froide mais normal surtout pas froide pour pas resserer tes écailles et tu suis ensuites le protocole, il faut peut être séché dans ton protocol avant de mettre ta keratine non ?

MODE D'EMPLOI
Lissage Kerabest

Etape 1

1) Shampouinez 2 fois les cheveux avec le shampoing N°1
2) Séchez les cheveux à l'aide d'un sèche cheveu jusqu'à ce qu'ils soient secs.

Etape 2

3) Utilisez des gants, bien mélanger le lissage N°2 afin qu’il libère ses principes actifs,et versez le lissage N° 2 dans un bol. Bien mélanger.
4) Divisez les cheveux en quatre partis et attachez-les.
5) Libérez la mèche inférieur et enduisez-là du lissage n°2 à l'aide d'un pinceau, éloigner la pose du cuir chevelu et éviter tout contact avec la peau. L'application doit se faire à 1cm /1.5 cm de la peau et du cuir chevelu. Une fois fini, peignez les cheveux à l'aide d'un peigne à denture fine afin d’ôter le sur plus de produit.

Etape 3

6) Attendre 10/15 minutes à peu près et séchez les cheveux à l'aide d'un sèche cheveux et d'une brosse rectangulaire, ou ronde. Commencez le brushing par la nuque il n'y a pas besoin de s'acharner à lisser les cheveux mais seulement à les sécher complètement. Des émanations de fumés doivent avoir lieu, ne pas s’inquiéter et
AEREZ LA PIECE

Etape 4

7) Divisez à nouveau les cheveux en quatre partis.
8) Commencez par la région de la nuque et procédez au lissage avec le fer à lisser mèches par mèches de 1 cm à peu près. Utilisez un fer à lisser qui chauffe à 200 à 230 degrés selon la chevelure, chvx fins 200/210° suffisent, ce qui permettra à la kératine de bien pénétrer les cheveux ..
NE PAS RINCER PENDANT ou laver les chvx pendant 72 heures.
- A conserver à l'endroit le plus frais de la maison, bien fermé.
- Bien mélanger avant application

Ok tu fais celui de Magicliss, ben sèche tes cheveux après la décoloration, je vais lui demander ce soir si elle te préconise quand même un shampoing clarifiant au lieu des deux vu que tu l'enchaines après une décoloration, beaucoup l'ont fait sans clarifiant mais par contre tu DOIS SURTOUT à 100% sécher avant de faire la Keratine !

moi aussi j'ai raté pleins de trucs lol prends le wagon en marche tu t'en fou tu dis ce que tu veux meme si ca n'a rien a voir et que tu casse tout le truc
moi je me gene pas
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrr mis vous arrêtez les vilaines vous avez rien louper mdrrrr.

Amel sava la belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour