==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement moi j'adore les cheveux long sur tout l'monde mon avis serait pas objectif mais moi j'adore taurais pas une photo ou on voit bien ta bouille ? Franchement cest une question d'habitude le long (pour moi) sa rajoute ce petit truc en plus ;)

ma belle-mere ma dit que sa me vieillissait le long lol j'ai un post c : encore envie de changer de couleur mais ...

vais aller voir ton poste ma biche j'reviens te donner mon avis franc & sincère

Franchement t'es trop trop belle sur la photo ou ta les meches blondes trop belle mais avec les cheveux long j'adore j'adore franchement ta une trop bonne bouille

tu trouve alinea ??????? toi qui m'a vu en vrai loool en sachant que la bien lissé ils sont plus longs du coup car plus plats

ton chéri en pense quoi ? A savoir que si tu avais porter de la qualité top le rendu aurait était bcp bcp plus jolie au final hein ;)

ton chéri en pense quoi ? A savoir que si tu avais porter de la qualité top le rendu aurait était bcp bcp plus jolie au final hein ;)

Mon cheri me dit qu'il me trouve belle quoi que je face :oops:

oui c sur qu'avec une meilleur qualité j'aurais eu un autre rendu je suis d'accord

Je sais pas ce que je vais manger et toi

Moi je viens de manger j'avais trop faim crise de boulimie truc de fou
J'ai mangé une assiette du reste de hachis une tranche de pain de mie et des monster munch bouhh j'ai honte et une danette chocolat

Sent from my iPhone using Manucure

mdrrrr marmotte tu 'mfais trop rire crise de boulimie quoi ^^

moi aucune idee suis allé voir ya rien qui m'tente j'crois que j'vais juste grignoter du pain de mie et du fromage ou m'faire des sandiwich a la rach

Amel tu as miss des photos ou ?

Framboise j'ai encore faim je te jure c'est un truc de malade

Amel tu as miss des photos ou ?

Framboise j'ai encore faim je te jure c'est un truc de malade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour